c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

PRESENTATION

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MALET
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 15:51    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonjour a tout le forum,
   Mon prénom c'est Hervé je suis employé dans une société d'atomisation, j'ai 45 ans et 3 enfants, passionné par les anciennes bmw série3 (e21)
   et en cours de restauration sur un camping-car challenger profilé j5 essence de 1987,
   Heureux de pouvoir prendre le temps de m' impliquer sur ce forum qui est très riche en infos et bien vivant, car je le parcours depuis pas mal de temps par petites touches
   mais avec mes horaires (5/8) et le reste cela était un peu juste,
   Et comme je suis plus clé de 13 que clavier je suis plus dehors que dedans, mais j' apprécie de pouvoir aider par connaissance, conseils ou astuces

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 15:18    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonjour Hervé

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation