c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

La pena Baiona

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotus72
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 10 Oct 2018 - 18:59    Post subject: La pena Baiona Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Nico, alias Lotus72, de Bayonne (64).

Bayonne c'est là où on fait la fête environ 367 jours par an et où personne n'a jamais été trouvé mort de faim (ni de soif d'ailleurs) vu l'excellente charcuterie que l'on sert à l'apéro.

Je suis un passionné de sport cycliste, ancien coureur amateur, mais avec l'âge, la bicyclette commençait à se faire vieille alors je la laisse se reposer au garage depuis quelques années, c'est normal elle l'a bien mérité !

Il faut dire que j'ai une autre passion que le vélo, le sport automobile, les anglaises (nobodys perfect), là pas besoin de pédaler mais il faut passer beaucoup d'heures dans la mécanique (dans l'anglaise diront certains) et ça me plait beaucoup (of course !)

J'aime la mécanique bien réglée et qui fonctionne bien, je déteste les moteurs qui fuient, les bruits parasites, les faisceaux électriques au scotch, la carrosserie rouillée ou cabossée, etc ... bref exactement tout ce qu'on trouve sur un véhicule ancien, mais c'est là que c'est intéressant parce que sinon, on s'ennuierait

Pour aller sur les circuits, ou en vacances, il nous fallait donc un camping car, mais un vieux si possible, qui tombe en panne de temps en temps sinon c'est pas drôle.
Alors j'ai trouvé le St Grâal  : un  chassis court Adriatik de 1989, une merveille de robustesse avec, il est vrai, quelques défauts, mais qui n'en a pas ?

Avouez qu'il a de l'allure non ?

A très vite

Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct 2018 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 17 Oct 2018 - 10:01    Post subject: La pena Baiona Reply with quote

Bonjour

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Lotus72
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 12:59    Post subject: La pena Baiona Reply with quote

françois
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Oct 2018 - 19:03    Post subject: La pena Baiona Reply with quote

ça me rassure quand je te lis Nico ! Je suis rentré d'un tour de sicile avec mon J5 sans problème et ma femme m'a dit sur la route : ça ne te manque pas d'avoir les mains dans la graisse ?
Bien vu ! sur le retour 100km avant l'arrivée, tremblements au frein moteur en descente. Et paf roulement intermédiaire du cardan droit hs et bien sur galère pour sortir la vis clame du haut. Les voilà les mains dans la graisse mais on aime ça !! Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation