c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Porte Fusible Débranché

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MojolPirate
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 13:45    Post subject: Porte Fusible Débranché Reply with quote

Hello,

Ce matin en voulant faire sauter mon tableau de bord je me suis aperçu que certaines cosses branchées au porte-fusibles avaient sautées..
En faisant le test je me suis vite rendu compte que toutes mes interfaces du tableaux de bord ne fonctionnent plus (logique vu que presque tout est débranché).

Du coup... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment je suis sensé rebrancher tout le bouzin?..
Si possible une photo avec la couleur des fils qui arrivent et qui repartent du porte fusible ça serait top!

Merci d'avance!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 13:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cambouis
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2018 - 09:35    Post subject: Porte Fusible Débranché Reply with quote

Salut,

es tu toujours a la recherche de cette fameuse photo du porte fusible ? Je vais bosser sur le camion dans les prochains jours je peux te faire ça si besoin.
Back to top
MojolPirate
Membres

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 11:43    Post subject: Porte Fusible Débranché Reply with quote

Absolument très cher ami de l'internet.
J'ai trouvé quelques schémas électrique (tous différents), du coup j'essaie ça aujourd'hui.

Du coup si tu m'envoie une photo je pourrai comparer, j'espère que je retrouverai mes fils!
Car sur ma RT la couleur des fils est illisible.

En tout cas merci d'avance!

Ben

Last edited by MojolPirate on Tue 6 Nov 2018 - 19:26; edited 1 time in total
Back to top
MojolPirate
Membres

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 16:57    Post subject: Porte Fusible Débranché Reply with quote

Alors après essai de mes 2 schémas, aucun des deux ne correspond à mes couleurs de fils..
*TRISTESSE*

Récapitulons, d'un côté j'ai une RT aux couleurs et à la lisibilité douteuse:

http://www.c25-j5-ducato.com/image/110/d/1/4/img_8159-5556402.jpg.htm

De l'autre, mon porte fusible sous la boîte à gants:

Voilà, j'espère que tu vas pouvoir m'aider à me sortir de ce bourbier!

Merci d'avance Wink
Back to top
cambouis
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 09:48    Post subject: Porte Fusible Débranché Reply with quote

Salut,

trainé un peu avant de m'occuper de cette histoire de photo (qui d'ailleurs n'est pas tres parlante et que je n'arrive pas a poster car + de 1Mo).
Bon du coup je t'explique un peu le truc:
mon porte fusible est "numeroté" de A à O (gauche à droite). Pour chaque fusible je te donne la couleur des fils avant puis ceux à l'arrière et l'amperage du fusible installé. 

A- 2 gris..........................................marron        5a
B- 3 rouges.....................................rouge (gros)10a
C- 2verts.........................................bleu foncé  7,5a
D- 1 vert/jaune.................................rien            7,5a
E- 1 noir/gris...................................gris/rouge   7,5a
F-1 gris...........................................rien             7,5a
G- 4jaunes (dont 1 rouge/jaune).....blanc         10a
H- 2jaunes/noir  ..............................rien            7,5a
I-2 oranges + 1 orange (plus gr........marron/blanc 25a
L-2 oranges....................................bleu clair       10a
M-vide
N-1 violet et 1rouge..............................rouge             15a
O-vide

Comme tu vois j'ai des fusibles vides et aussi des fils avec rien en face!?! L'instal' à été modifiéé avant et j'ai pas trace papier des modif'....
Essayes avec ça si ça te parle un peu. Hésites pas à donner des nouvelles je suis sur le camion dans les prochains jours si besoin de rejeter un oeil.
Back to top
cambouis
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 10:03    Post subject: Porte Fusible Débranché Reply with quote

Hey, voila la photo:
http://img.xooimage.com/files110/b/6/4/pb130820-5560b3c.jpg
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation