c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

bonjour du 17

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scual
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2018 - 17:15    Post subject: bonjour du 17 Reply with quote

à tous,

Je m'appelle Pascal, j'ai 38 ans, je bosse dans les TP et j'habite en Charente Maritime.

Mes hobbies et occupations sont très variés  Rolling Eyes  Ça va de la maçonnerie/couverture /plomberie/carrelage quand je retape ma maison, à la mécanique classique quand je retape mes 205 ou mes motos.

J'aime aussi la littérature, le cinéma et le JDR mais j'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer... 

Car le plus souvent je dois m’occuper d'une petite bipède qui parle beaucoup  Mr. Green  et quand c'est pas elle c'est le chien ou les chats...

Un peu de sport aussi à l'occasion et surtout l'apéro

J'ai une vie bien rempli 

Je me suis inscrit car j'envisage l'achat d'un camping car sur base de C25 et j'ai besoin de conseils.

Je ne sais pas si je dois ouvrir un post dédié à ce dernier ou si je peux en discuter sur mon post de présentation, vous me direz 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Aug 2018 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Aug 2018 - 09:47    Post subject: bonjour du 17 Reply with quote

Bonjour

Merci pour la présentation! 
Pour les autres sujets: conseils d'achats etc.. oui un post particulier
Bon WE
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Scual
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug 2018 - 17:15    Post subject: bonjour du 17 Reply with quote

Bonjour,

pour l'info, je m'en vais ouvrir un post de suite
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation