c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Avis Peugeot J5

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maria Del Sol
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Site web: na point !

PostPosted: Mon 25 Jun 2018 - 10:58    Post subject: Avis Peugeot J5 Reply with quote

Bien le bonjour à toutes et à tous !! 

Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, je rentre de la Réunion où je roulais en T4(VW) et vis maintenant dans le Sud de la France, je voudrai passer à plus gros.
J'aurai voulu des avis sur le Peugeot J5 2.5D 1ère immatriculation datant de 84 (c'est un Diesel).

Il se trouve actuellement chez un revendeur, la 1ère main aurait était un couple de personnes âgées, qui l'auraient revendu à Peugeot, qui l'auraient à leurs tour vendu au revendeur actuel (je demande le VIN du fourgon histoire de vérifier ces détails, et si je peux trouver l'historique du véhicule).
J'aurai voulu avoir des renseignements et avis sur ce fourgon : 
- au niveau du moteur
- de la conduite (s'il est facilement maniable etc..) 
- et autres (du fourgon en général)

Que ce soit avis positif ou négatif, histoire que je me fasse une petite idée de ce véhicule (bien que j'en ai quand même entendu du bien !)
Je vous pose ces questions car un garagiste est allé me dire que c’était risqué vu que c’était un très vieux véhicule, que le moteur n’était pas top, et que comme il ,n'y avais pas de direction assisté c’était la pure galère....)
En vous remerciant, passez une très bon journée !!
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun 2018 - 10:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 12:05    Post subject: Avis Peugeot J5 Reply with quote

Bonjour
J'ai un Ccar cellule Concorde sur un j5 de 32 ans, sans direction assistée (bien sur c'est plus facile avec, mais..)
je suis encore vivant a 75 ans!
Bien bichonné, le moteur est increvable
Seul problème a surveiller c'est la carrosserie (la tôle ça rouille, pas que sur les j5!!)
A+
Back to top
Visit poster’s website
jeanba
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 15:39    Post subject: Avis Peugeot J5 Reply with quote

Bonjour à tous
j'ai moi aussi un cc c25 de 1989 de l'avis de papy moteur increvable sans direction assistée un peu dur pour manœuvrer mais ca permet de faire de l'exercice  Mort de Rire
Attention toutefois a la fragilité de la boite si celle ci n'a pas eu d'entretien suivi , la rouille et les infiltrations sont aussi à surveillés
Bonne recherche à plus
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation