c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

réf injecteurs

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeandecarantilly
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 20 May 2018 - 23:02    Post subject: réf injecteurs Reply with quote

bonjour,

mon camping car J5  2.5l TD possède un moteur avec pompe injection lucas, sur la revue technique il ne parle que de roto-diesel,
je pense que ce doit etre un moteur C25 ou CX, j'ai besoin des références de nez d'injecteurs et le tarage de ceux-ci pour pompe lucas

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 May 2018 - 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lolololo
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 16:08    Post subject: réf injecteurs Reply with quote

Salut
Je n'y connais pas suffisamment pour te répondre précisément, mais j'ai eu le même questionnement que toi pour mon 2.5D, et on m'a répondu que Lucas et RotoDiesel sont les mêmes constructeurs. Donc a priori les références sont les mêmes. A vérifier/confirmer bien sur mais ça peut déjà te donner une piste :)
Back to top
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 17:05    Post subject: réf injecteurs Reply with quote

Salut
J'ai une lucas sur j5 td mais je ne dirais pas que c'est d'origine.
Le ref pour ce fournisseur NEZ D'INJECTEUR LUCAS 5641891 RDN0SDC6751 LBJ PIECES AUTO.
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation