c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Boite de vitesses c25 2l5 turbo D Hymer.

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martin NYONS
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 21:19    Post subject: Boite de vitesses c25 2l5 turbo D Hymer. Reply with quote

Salut à tous, après quelques recherches auprès de possesseurs de camping cars c25 turbo d, je le suis rendu compte que ma boite ne doit pas être la bonne...
En fait il ne peine pas spécialement mais plafonne vite et consomme affreux... Je sais que ce n'est pas fait pour faire de la vitesse.
Je soupçonne la boîte de provenir d'un 2l5 atmo, plus courte.
Je suis donc à la recherche d'une vraie boite de 2l5 turbo d, même si les synchros sont fatiguées. C'est pour la refaire à neuf. 
Je suis dans le département 18, donc recherche dans les alentours.
Étant donné que je n'en cherche pas une nickel, Pas besoin de vendre à prix d'or! 
Merci et à bientôt!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 21:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation