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Bras de suspension inférieur

 
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Yoko
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Joined: 14 Oct 2015
Posts: 65
Localisation: La TOURLANDRY
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 11:32    Post subject: Bras de suspension inférieur Reply with quote

Bonjour,


Suite au CT, j'ai un bras de suspension inférieur qui à un soucis.
Enfin ce n'est pas le bras en lui même, mais le silentbloc qui le relie au chassis.
Il est complètement mort.


Du coup je me demande si je change toute la pièces, ou seulement le caoutchouc de suspensions ...
Le bras coûtant 30€ environ et le caoutchouc 8€.


Mais surtout, ce caoutchouc de suspensions, qui à une forme Concave, comment se monte t'il ?
A force, avec une presse ...


Merci.
_________________
____________________________________________________________
Fendt 680 1993
Porteur J5 TD
En cours de restauration.
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PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 11:32    Post subject: Publicité

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mangeruban
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Joined: 01 Apr 2014
Posts: 603
Localisation: P.o.
Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 31 Mar 2018 - 12:56    Post subject: Bras de suspension inférieur Reply with quote

C'est toujours la bagarre avec ces silent blocs pour les loger! y'a plusieurs écoles, ceux qui les plongent dans du mir et qui glissent a la multiprise et au tournevis plat sans les blesser, la technique du tube conique, du manche a balai et du marteau, dans tous les cas c'est dur, pénible et salissant. Ca se fait mais c'est chiant...
_________________
Eglises, synagogues, mosqués, temples et bureaux de vote, ces lieux où l'intelligence se porte si mal qu'elle va au bistrot.
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J5benne34
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Joined: 09 Jan 2014
Posts: 28
Localisation: herault
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 14:37    Post subject: Bras de suspension inférieur Reply with quote

Salut, pour ne pas refaire un autre topic, je te montre comment il est très simple de changer son bras inf de suspette, là il m'était totalement obligé de le changer, vu qu'il était vrillé et impossibilité de régler le parallélisme il filait tout le temps à droite, et je vous raconte pas la fatigue au volant pour le maintenir mais le défaut était pas très visible à l'oeil, j'ai eu du mal à m'en rendre compte jusqu'à le démonter et de voir en flag, le neuf correspondant évidemment à mon fourgon est un moog à 35€ chez Ocaro livraison gratos, il faut en profiter... 




donc au départ, sur le vieux bras, j'avais aussi changer les silent bloc comme on le voit, mais il te faut un tube conique que j'ai récupéré sur le corps d'une ancienne lanterne de jardin, des fois que tu trouves dans les déchetteries,  il te suffit de disquer juste le diamêtre de l'emplacement du silent bloc sur le bras c'est à dire 35mm côte interieure et ensuite tu envois de l'huile moteur, tu glisses ton caoutchouc dedans, une tige filetée de 13 voir plus d'écrou, des rondelles et des douilles et le tour est joué 
 
 

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