c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Nous recherchons des Modérateurs

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> forum dédié aux c25 j5 ducato et dérivés -> Avis de RECHERCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AdminBricebandit2
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 12 Jan 2016 - 16:55    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Bonjour,

Nous recherchons des Modérateurs pour le Forum, Attention cela n'est pas de tous repos et il faut être très rigoureux et impartial.

Les candidats, merci d'indiquer ICI vos convictions pour postuler à ce post.
Tous les candidats recevrons une réponse.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:22    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs

Back to top
Pharos27
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan 2016 - 17:47    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Validé

Bonjour Brice, un voisin sètois te souhaite une bonne année 2016

Cela fait plaisir de voir que celui qui a ressuscité ce forum se souci toujours de son enfant, fut-il adopté !

Pour ma part, je désire connaitre les taches dévolues à un modérateur (je vais faire une recherche pour voir le le sujet n'a pas déja été traité), en effet, je trouve que les conversations sont globalement de bonne tenue, que s'il y a (rarement) des prises de bec, elles sont de faible intensité, exemptes de menaces ou propos orduriers et "auto-extinguibles" à bref délai.

Les quelques soucis se situent plutôt dans des post qui, soit dès le départ, soit après quelques échanges, dérivent vers un sujet qui mérite d'être placé dans une autre rubrique ou sous-rubrique.

Merci pour tout !
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Jan 2016 - 19:03    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Validé

salut, moi aussi sa m intéresse , bon j ai jamais fait mais apporté ma contribution pour faire vivre et évoluer se forum sa me dit bien , j y ai trouvé plein de truc et astuces qui m ont bien servie alors si je peu faire en sorte que sa serve aussi a d autre 

je pense que pour l instant ya surtout besoin d un bon nettoyage et je rejoins pharos27 sur l ambiance générale qui y règne

bon c est difficile de faire la pub de sa propre impartialité , se serait plutôt aux autres d en juger
voila c est dit 
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 12 Jan 2016 - 23:46    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Validé

Bonsoir
Je peux aussi me joindre a l'équipe si besoin est .... je suis déjà modérateur(ou/et) administrateur sur trois forums  alors  un de plus ou un de moins ....
Je connais le job ! et ce forum ne me semble pas poser de problème  , comparé a d'autres .
@+
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 17:38    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Bonjour,

Félicitations à Pharos27 et à Berola de prendre cette initiative et ses responsabilités.
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 19:52    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Bonjour et félicitations à nos deux Modérateurs
Back to top
noumea27
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 11:24    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Bonjour,

Félicitations aux nouveau Modérateurs .

André.
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 23:57    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Je ne me sens pas assez présent pour postuler.
Je souhaiterai l'être et échanger davantage.

Au plaisir de vous lire

Back to top
didier012
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 11:00    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Bonjour

Vous avez tout ce qu'il faut ..ça y est ?
Bonne et heureuse nouvelle année a vous tous et toutes
Back to top
Trice1313
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 14:30    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Salut,
Félicitations et merci au nouveaux modérateurs, d'un autre coté le choix est assez logique Okay
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 20:35    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Bonsoir, désolé 
J'avais pas vu, félicitations aussi à gothorax    Okay   
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Site web: http://labellevieenc

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 12:53    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Salut,
Félicitations et  au nouveaux modérateurs et longue vie a ce forum
Back to top
chevris
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 12:30    Post subject: Nous recherchons des Modérateurs Reply with quote

Validé

Bonjour

Je peux aussi me joindre a l'équipe si besoin est, suis aussi administrateur de park4night, et me reste toujours du temps
donc si vous avez besoin suis dispo

bonne journée a vous tous
(bien sur je passe avec ce qu'il faut)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> forum dédié aux c25 j5 ducato et dérivés -> Avis de RECHERCHE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation