c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Je me présente

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOREL
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Site web: http://tienne38.wix.

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 11:58    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bonjour à vous tous.

Je suis tout nouveau possesseur d'un vieux camping-car Rapido R570. C'est ma première expérience dans ce domaine. J'ai fais cette acquisition récemment afin de tester la vie en famille en vadrouille.

Je suis passionné de photo nature et ce mode déplacement devrait me permettre de m'avancer au plus près des lieux intéressants. Habitant le Nord-Isère à St Quentin-Fallavier, j'ai pas mal de spots à visiter sans aller trop loin et ce vieux modèle de camping-car est suffisant dans un premier temps. 

La base est un J5D 2.5l sans turbo. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il tourne très bien. Il a 23 ans et n'a apparemment que 95000km. Par contre je n'y connais rien en mécanique. J'espère pouvoir compter sur vous pour me donner des conseils et astuces. 

Je vous ferai passer qq photos plus tard.

A bientôt

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 11:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
galapiat84
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 15:15    Post subject: Je me présente Reply with quote

Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 19:34    Post subject: Je me présente Reply with quote

(bien sur je passe avec ce qu'il faut)
Back to top
LEP02
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 20:00    Post subject: Je me présente Reply with quote

Back to top
GONE69
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 20:05    Post subject: Je me présente Reply with quote

Back to top
neliza69160
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 20:45    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue.
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation