c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

TutTo découplage boite moteur 2.5 admo ?

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thome86
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 20:15    Post subject: TutTo découplage boite moteur 2.5 admo ? Reply with quote

Bonjour/bonsoir,
Je cherche un tutto pour défaire ma boite du moteur.
Par avance merci.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:22    Post subject: TutTo découplage boite moteur 2.5 admo ?

Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 09:54    Post subject: TutTo découplage boite moteur 2.5 admo ? Reply with quote

bonjour,
 tu deux façon de faire soit tu sot la boite seule par le dessous
 avec c'est inconvénient

soit tu sort ensemble moteur boite avec une chèvre et tu travail corectement et tu défait la boite après
 tu voie ce que tu fait et cela te permet de voir le tout

de tout façon il faut défaire les cardans les écrous des cardan c'est du 41 et une bonne rallonge
les support boite a arrière support cote boite si tu la sort par dessous et support moteur si tu sort le tout
attention le cardan cote volant sort difficilement

tu devrait regarde les photo de NICO comme il a sortie le tout et tu demande si quelque chose échappe
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 18:50    Post subject: TutTo découplage boite moteur 2.5 admo ? Reply with quote

Merci pjordy pour ta réponse.
J'ai déjà sortie le moteur mais par dessous et oui j'ai la chance d'avoir un chariot élévateur et un transpalette.
J'ai déjà désaccouplé le tout et changé l’embrayage, j'ai juste des gros doute pour le remontage et les branchement.
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 20:59    Post subject: TutTo découplage boite moteur 2.5 admo ? Reply with quote

bonjour,
tu fait des photo fur a mesure que tu démonte et et en cas de doute tu demande
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation