c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bonsoir à tous

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamu35
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 22:24    Post subject: Bonsoir à tous Reply with quote

Bonsoir à tous, moi c’est Murielle, 48 ans, je vis en Bretagne, je suis une manuelle, j’aime créer et on me dit habile de mes mains. Mon projet complètement fou diront certains (mais je suis un peu folle)  : retaper toute seule (enfin je compte quand même sur votre aide bien sûr ) mon vieux Cc Pilote R390 de 1990 acheté en juillet dernier et ayant un principal souci : l’étanchéité bien sûr ! 
Et pourquoi je souhaite le rénover ? Pour pouvoir vivre au gré de mes envies et vendre mes créations sur les marchés.
Je suis complètement novice, je n’ai jamais eut de Cc, ne connais absolument rien en mécanique, isolation, électricité🤪...mais...je suis persévérante, j’ai envie d’apprendre, j’ai du temps, de la patience et surtout de la détermination et de l’optimisme  😁. 

Merci de votre accueil et à très bientôt pour une question sur le démontage d’une bais de capucine.

Murielle

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 09:07    Post subject: Bonsoir à tous Reply with quote

Bonjour Murielle 
Chère voisine, il faut être un peu fou dans la vie!!

A+
Cordialement
Papy29
Back to top
Visit poster’s website
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 14:24    Post subject: Bonsoir à tous Reply with quote

Salut Murielle et bienvenue !!!

Séduisante présentation, et il faut savoir se jeter à l'eau (surtout en Bretagne)
Tant que la base est bonne, "y'a plus qu'à" !!!
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 08:57    Post subject: Bonsoir à tous Reply with quote

PatMan wrote:
Salut Murielle et bienvenue !!!

Séduisante présentation, et il faut savoir se jeter à l'eau (surtout en Bretagne)
Tant que la base est bonne, "y'a plus qu'à" !!!

En Bretagne le pluie ne tombe que sur les c... !!(lol)
bon WE
amicalement
Back to top
Visit poster’s website
Mamu35
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 18:21    Post subject: Bonsoir à tous Reply with quote

Merci de votre accueil 😊
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation