c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Dossier FFVE : Numéro de série et numéro moteur ... Où ca ?

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Docs, loi, choses à savoir sur nos C25, J5, Ducato...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Jul 2019 - 16:03    Post subject: Dossier FFVE : Numéro de série et numéro moteur ... Où ca ? Reply with quote

Bonjour,

Suite à l'achat de mon Hymer 534, basé sur un chassis Fiat Ducato, je galère un peu pour l'immatriculation (Véhicule volant à gauche, mais précédemment immatriculé au Royaume Uni)
Il ressemble à ca : 

Je vais donc passe par un dossier FFVE qui me semble plus simple (Je n'ai qu'un cerificat de conformité partielle)

Il m'est demandé :
- Numéro de série frappé à froid ou plaque constructeur
- N° de moteur

Pour le numéro de série, j'ai regardé sur le forum et le gars du contrôle technique m'avait aussi dit qu'il se situait coté passer. Mais impossible de le trouver.  Finalement, je l'ai trouvé : Dans le compartiment des bouteilles de gaz, derrière les bouteilles de gaz (qu'il faut donc sortir). Je mettrai une photo plus tard

Pour le numéro de moteur. J'ai fait 2-3 trucs dessus, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un numéro. Où peut-il bien être ???

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jul 2019 - 16:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
totolino
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Site web: orange

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 11:35    Post subject: Dossier FFVE : Numéro de série et numéro moteur ... Où ca ? Reply with quote

bonjour si c est un moteur diesel de cx il est sous les injecteurs
PatMan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 15:07    Post subject: Dossier FFVE : Numéro de série et numéro moteur ... Où ca ? Reply with quote

C'est bon, j'ai trouvé. Plaque signalétique derrière le vase d'expension.

Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:00    Post subject: Dossier FFVE : Numéro de série et numéro moteur ... Où ca ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Docs, loi, choses à savoir sur nos C25, J5, Ducato... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation