c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

ce qui ne se voit pas derriere les panneaux , les boiseries

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Ne cherchez plus, c'est déjà fait !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valley
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 07:24    Post subject: ce qui ne se voit pas derriere les panneaux , les boiseries Reply with quote

Bonjour a tous . J'invite les possesseurs de vieux Burstners a aller voir derriere les panneaux intérieur "arrondis" ( derriere) les sièges de la cabine l'état des montants en bois qui vont de bas en haut . Ceux ci sont fixés a l'arriere des parties arrondie latérales résine qui font la jonction entre la cellule et la cabine . Le raccordement est protégé par un jonc exterieur qui au fils des années n'est certainement plus parfaitement étanche et dois laisser passer des infiltrations qui atteignent le dis montant en bois . A faire avant que cette humidité ne fasse trop de dégats en descendant vers le plancher . J'ai des difficultées a mettre les photos sur l'ordi . Mais je veux bien en envoyer par mms aux interessés . 
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 07:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Ne cherchez plus, c'est déjà fait ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation