c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sammtp
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun 2019 - 18:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, moi c'est Sam et tout nouveau sur le forum.

J'ai fais l'acquisition d'un J5 2.5TD de 1988 il y a un an et espère trouver pas mal de réponses à mes questions ici !

Montpellierain d'origine, mais vadrouilleur actuellement car saisonnier j'en suis à mon 3eme véhicule après avoir eu un Renault Trafic phase 1 de 1983 et un Iveco Daily 35.8 de 1992.

Ce J5 est par contre mon 1er CC les 2 autres ayant été des camions aménagés, donc pour moi c'est le tout confort maintenant malgré les multiples travaux à y faire.

Mes hobbies sont les concerts, le vtt et le ski. Ainsi que le bricolage... mais malheureusement pas en mécanique..

Sur ce, bonne route à toutes et à tous, et peut être qu'on aura l'occasion pour certains de converser en vrai au hasard de la route !

Sam
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun 2019 - 18:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 08:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Sam

Bonne découverte du forum, et 
A+ sur la route ou au cours d'une escale!
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation