c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

nous et notre vieux pépère :-)

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aleli
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 17:29    Post subject: nous et notre vieux pépère :-) Reply with quote

alors alors...Je suis Alexandre, ou alex ou aleli ... Je, enfin nous sommes fier et ravis d'arpenter les routes des que nous le pouvons avec notre camping car Burstner A 640 sur un porteur c25 TD...Un vieux pépère de 1993 avec seulement 160 000kms au compteur...un jeunot en quelque sorte :-)

Je dis nous, car même si pour le moment il n'y a que moi qui prends la barre, les enfants s’entraînent souvent :-) en attendant que ma femme se lance :-) nous en fait ce fait 5 ...Et nous 5, ben on adore partir, se poser on sait pas forcement ou, mais on s'en fout...la "maison qui roule" s'est ainsi que les enfants, enfin ceux en age de parler a la maison, le nomme :-) et dans ces mots tout en dit :-). et donc nos avons notre chez nous fixe dans le calvados, un peu au sud de Caen, et un maison qui roule :-)

Sauf que dans mon boulot(.. alors la j'entends les dents qui grincent mais je me lance avec un gros mot pour bien piquer tout le monde :-) ), de banquier ...pas de reaction???!!! cool ...je continue donc, sauf que dans  mon boulot de conseiller financier on ne m'a appris a entretenir un c25, et surtout que c'est pas bien vu avec un chemise blanche (euh sans cravate hein chez moi ... j'y suis on ne peu plus allergique...même au mariage j'en ai pas mis :--: alors pour un patron, ben c'est mort !!).

En fait je sais que la mécanique sur ces moteurs est plutôt "simple" pour des experts, mais pour un novice, ben on réfléchit a au moins 4 fois avant de s'y mettre....J'ai de la chance, j'ai un copain mécano, qui accepte que je sois présent lorsqu'il doit bosser dessus...en regardant on apprend, et puis je me lance petit a petit mais manquant de confiance encore, je ne me lance pas sur des grosses réparations....c'est d'ailleurs en cherchant une réponse a un symptôme que j'ai croise votre route :-)

Merci a vous pour votre accueil a venir, et pour vos précieux conseils, infos...Merci :-)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 17:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scual
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 08:51    Post subject: nous et notre vieux pépère :-) Reply with quote

Following members like this message:
aleli (11/06/19)
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 12 Jun 2019 - 09:07    Post subject: nous et notre vieux pépère :-) Reply with quote

Bonjour Alex and Co

Merci pour la présentation !
Amusez vous bien! et bonne découverte du forum
A+
Cordialement (même a un banquier! lol!!)
Back to top
Visit poster’s website
Ironfeet
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun 2019 - 12:34    Post subject: nous et notre vieux pépère :-) Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:28    Post subject: nous et notre vieux pépère :-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation