c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bouchon de réservoir de carburant PEUGEOt J5 TD

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kressala
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 15:44    Post subject: Bouchon de réservoir de carburant PEUGEOt J5 TD Reply with quote

Bonjour à vous tous,
Me voilà de retour aprés une bien longue période d'absence imposée.
Il m'est arrivé, il y une quinzaine de jours, au moment de faire le plein, de ne pas pouvoir ouvrir mon réservoir ( bouchon fermé à clef) car il barillet de bouchon ne voulait plus rien savoir.
Aprés maintes tentatives, j'ai fait sauter le barillet et ouvert mon reservoir, (bouchon abimé HS) fais le plein, repositionner le bouchon et fixé par un bon ruban adhésif.
Mon soucis est que je cherche à remplacer ce bouchon, par un autre (même d'occase) qui ferme à clef, et que je ne trouve ou ne sais pas chercher où il faut.
Je lance donc un appel à qui veut bien me donner quelques solutions pour me dépanner ( voir même si un d'entre-vous serez vendeur !!!)
Je vous remercie bien, par avance.
Photo du modèle concerné
A plus les copains.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29    Post subject: Bouchon de réservoir de carburant PEUGEOt J5 TD

Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 09:13    Post subject: Bouchon de réservoir de carburant PEUGEOt J5 TD Reply with quote

Bonjour
Si mes souvenirs sont bons… il y a un post sur le sujet, et encore si ma mémoire est bonne 
il était dit que un bouchon Fiat (modèle??) correspondait bien!
Bonne recherche
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
kressala
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 09:39    Post subject: Bouchon de réservoir de carburant PEUGEOt J5 TD Reply with quote

Bonjour et merci bien papy29,
Je crois en avoir un trouvé en casse.
Je saurais si ça fait l’affaire Samedi.
Je reviendrai vous en dire plus. 
Bonne journée. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29    Post subject: Bouchon de réservoir de carburant PEUGEOt J5 TD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation