c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Pression des pneus AV C 25 1991 .

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valley
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 21:09    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

Bonjour a tous qlq'un pourrait il me preciser la meilleur pression des pneus avant de mon C25 Burstner.J'etais a 5 kg et en 3900 kms j'ai usé 3 mm sur la bande de roulement . Merci .
Publicité

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ironfeet
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 13:32    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

Rien sur la portière ou sur ton carnet du véhicule? Perso c'est 4 à l'avant et 4,5 à l'arrière pour des 195 / 75 R16.
Back to top
valley
Membres

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 13:36    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

Je suis en 14 non turbo .J'ai mis 4,5 . J'avais 5 j'ai usé plus vite la bande de roulement.
Ironfeet
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 13:56    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

En 185 SR 14 sur le carnet ils disent AV 3,5, AR 3,2.
Back to top
valley
Membres

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 14:19    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

A 3,5 a l'avant j'ai bouffé tout les cotés des bandes de roulements l'année passée en 12000 kms .
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 15:05    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

Bonjour, si l'usure est régulière c'est un problème de gomme, il faut changer de marque. Autrement c'est un problème de train roulant. Il traîne sur le marché des pneus vraiment craignos, faits de crottes de nez compactes et de ficelles à rôti, et des rechapeurs qui récupère n'importe quoi (insa turbo, fedima, nortenha, par exemple) et qui rechapent des pneus détruits par roulage à plat, déstructuration par l'âge et ou surpression, bref il ne faut pas s'étonner de perdre des bandes de roulement à 140 ça fait drôle ! Michelin, maxxis, Hankook, kleber sont bons. Conti, Goodyear et les chinois low cost sont à fuir. En bon rechapeurs il y a Laurent fournisseur de notre armée !
J'ai acheté 15 maxxis pour la piste l'année dernière et n'en ai pas encore crevé un seul.
En pneus pourraves, la palme revient à sailun, goform, et kingstar. Les derniers sont particulièrement dangereux sous la pluie, par contre c'est des pneus en bois qui rongent la route et qui durent jusqu'à l'accident.
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 16:10    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 . Reply with quote

Je roule à 4,5 bars partout avec des Bridgestone et des Michelin
Pas de pb .

PostPosted: Today at 18:52    Post subject: Pression des pneus AV C 25 1991 .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation