c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Plus d'auto radio et de caméra de recul

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Borneo77
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 18:26    Post subject: Plus d'auto radio et de caméra de recul Reply with quote

bonjour a tous 

Suite à une grosse fumée sous le tableau de bord notre garagiste et toutes les vérifications il s'avérait que cela a été du à un fils qui a dû frotter la colonne de direction  plis de démarrage du tout 
Après avoir changer le nieman nous venons de récupérer notre Camping car Eriba car Model Bornéo sur C25 2.5 TD de 1993, plus Autoradio ni de caméra de recul 
Nous avons regardé les fusibles ils sont tous ok 

Merci pour vos retours et aide pour nous dire d'où cela peu venir

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses 

Cordialement 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53    Post subject: Plus d'auto radio et de caméra de recul

Back to top
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 14:45    Post subject: Plus d'auto radio et de caméra de recul Reply with quote

vérifie si tu a du 12V à l'autoradio et à l'alimentation de la caméra.
peut être un fil coupé
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 14 May 2019 - 09:04    Post subject: Plus d'auto radio et de caméra de recul Reply with quote

Surtout vérifier le bon serrage des cosses faston sur leurs languettes .
Après une surintensité et surtout les vibrations leur métal arrive a se recuire , se distendre et faire isolation .

PostPosted: Today at 14:53    Post subject: Plus d'auto radio et de caméra de recul

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation