c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

c25 grand volume

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Les différentes phases :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wolfoc
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 12:19    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains possèdent ce véhicule. C'est un c25 grand volume , seulement ma carte grise est en 6 places. Ces six places me sont nécessaire mais le problème c'est que je ne sais pas où elles se trouvent! En effet quand je l'ai acheté, il était en configuration 4 places (deux sièges de cx à l'avant et la banquette d'origine à l'avant passé à l'arrière). Il n'y a pas de fixation d'origine.... Donc je ne sais pas  comment devraient être situé les sièges...De plus petite difficulté, il n'y a pas de porte en face de la rangée arrière... les portes battantes se trouvent situé plus à l'arrière (dès que je peux je mettrais des photos)

J'ai demandé au contrôle technique mais à priori eux s'en fichent du moment que les sièges soient bien fixés. Du coup je souhaiterais passer en 4 places à l'arrière et deux places devant (oui c'est bien d'avoir son petit confort à l'avant tout de même). Je fais le tour des casses cet aprèm pour voir quelles banquettes peuvent s'adapter... mais si certains sont en 4 places à l'arrière où ont des conseils à donner, je suis preneuse.

Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:27    Post subject: c25 grand volume

Back to top
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 13:32    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

avant j'avais un transporteur 7 places que j'avais transformé en CC et au CT ils m'ont fait chier car je n'avais pas le nombre de places assises comme sur la carte grise.
et c'était avant le nouveau CT!!!
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 10:23    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Alors à priori le contrôle a encore changer et je connais quelqu'un qui récemment à fait passer son véhicule sans avoir les banquettes arrières.

Par contre je ne sais toujours pas comment installer mes sièges... Je suis passée au contrôle technique pour demander mais à priori je peux faire comme je veux... Je n'arrive pas à avoir le renseignement sur la disposition d'origine des sièges... Et quoi que j'installe sur la rangée arrière, je n'ai pas d'accès direct puisque je n'ai pas de porte en face...
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 12:37    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Bonjour 
Pour les contrôleurs du CT il faut être simplement conforme a la carte grise , concernant les places assises et les ceintures qui vont avec ( suivant l'âge du véhicule) .
Il peut ne pas y avoir de porte en face si l'accès demeure possible.
S'il font différemment , c'est leur responsabilité  qui est en cause en cas de problème ultérieur  .
@+
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 18:04    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Bonjour
Sur Chrysler voyager la premiere banquette arriere ne fait que deux places, ca degage un espace pour la banquette du fond.
cinq places arrieres deux devant.
Il y a beaucoup de transformations sur la disposition des sieges.
Sur ton cam c'est peut etre une allée central comme les minibus, trois places de chaques cotés.
Je suis pas sur mais le ct regarde juste si les sieges et les ceintures sont bien fixés.    
Les carrossiers font ce qu'ils veulent dés l'instant que c'est bien fait. 

Berola
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 20:16    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Sur ton cam c'est peut etre une allée central comme les minibus, trois places de chaques cotés.

Six places de front !!??
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 1 May 2019 - 16:06    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Salut
        """""Six places de front !!??""""

Ou pas de front, au choix si les sieges sont reversibles.. Allée central dans la longueur genre minibus.
De chaque cotés trois ou quatres sieges dans le sens de la longueur. 
Pas de sieges devant la porte coulissante.
Je crois qu'il n'existe pas trop de contraintes pour les carrossiers sur ce travail, ils font ce qu'ils veulent tant que c'est avec 
du matos conforme et que les encrages sieges et ceintures soient serieux/renforcés.
Renault espace sieges individuels reversibles, Chrysler voyager pareil avec vide au centre, Vito monospace idem... ect
Faut des sieges avec la ceinture et le fermoir integrée.

J'ai loué un ford transit qui etait configuré avec allée central avec les sieges fixes de chaques cotés vers l'avant.
Doubles portes arrieres avec une marche alu pour monter ou mettre des bagages dans l'espace restant.
Berola
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 1 May 2019 - 19:25    Post subject: c25 grand volume Reply with quote

Bonjour 
Les assises transversales , ( non dans le sens de la marche )  sont autorisées ? 
@+

PostPosted: Today at 23:27    Post subject: c25 grand volume

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Evolutions et documents -> Les différentes phases : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation