c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Lit de freins à tambours

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lionel33
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 21:09    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir un camping car hymer intégral C25TD de 1994 , je dois changer les freins arrière. 
Quand je passe ma commande,  il y a comme description pas pour charge utile 1800 kg , et sur un autre kit rien d'indiqué et je viens de voir encore un autre avec charge utile 1800kg , je voudrai pas faire d'erreur pouvez vous me conseiller je suis sur oscoco 😁 , en vous remerciant par avance. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30    Post subject: Lit de freins à tambours

Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 13:45    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

Bonjour, 
Tu fais bien de te méfier, "O", ne sont pas à leur première erreur. 
Ton CC est certainement un 1800, fais une recherche à partir de ta carte grise ou même ton immat.  Premier repère si tu es monté en 16 pouces tu as un  équipement du 1800, donc ce qui est marqué "pas pour 1800" ne va pas. 
Back to top
Visit poster’s website
Lionel33
Membres

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 21:04    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,  je vais regarder ça tout de suite et passer commande , je ne savais pas pour la taille des pneus. 
Bonne soirée et merci pour ton aide 😉
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 13:03    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

Où as-tu déterré ça ? Comment est le montage sur la boite ? 3 boulons comme sur les XDP ? 
Tu peux nous faire des photos ? Normalement c'était des moteurs montés en long. 

Erreur.

Last edited by rabolliot on Sat 6 Apr 2019 - 19:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lionel33
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 17:05    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

Bonjour,

Je te fais une photo demain, jen ai du CC sir mon tel mais plus de 1024 .
Il était dans le 82 , je crois que l'annonce y est toujours il était à 9.900€ je l'ai négocié car l'embrayage était dur il s'avère que ce serait un réglage trop tendu de ce dernier , roue en 16P.
Back to top
Lionel33
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 17:07    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

url=http://www.c25-j5-ducato.com/image/110/8/d/5/20190331_140055-55ff692.jpg.htm]
[/url
Back to top
rabolliot
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 17:56    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

rabolliot wrote:
Où as-tu déterré ça ? Comment est le montage sur la boite ? 3 boulons comme sur les XDP ? 
Tu peux nous faire des photos ? Normalement c'était des moteurs montés en long.

Excuse ce post n'avait rien à voir avec ce sujet, m'ai planté..... Excuse.
Back to top
Visit poster’s website
Lionel33
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 18:02    Post subject: Lit de freins à tambours Reply with quote

De rien , je comprenais pas ton message je sais pourquoi maintenant 😁😁.
Je me suis dit tiens j'ai un camping car survivant 😂
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30    Post subject: Lit de freins à tambours

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation