c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation Arti73

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arti73
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 00:22    Post subject: Présentation Arti73 Reply with quote

"bonjour, j'ai un J5 et je cherche un siège conducteur"
.
.
.
.
.
Ok je troll dès le premier post pour mettre dans l'ambiance!

Bonjour à tous!

Arthur ou Arti pour les intimes (non pas toi, mais toi oui!)

27 ans bientôt 28, je vis en Savoie depuis 2 ans avec mon chien et ma copine. J'aime pas trop les véhicules, mais finalement un peu quand même, j'ai actuellement un range rover de 93 (avec bientôt un nouveau moteur) une r21 gts (carbu double corps :) ) de 90, 2 motos (mais j'en parle pas parce qu'elles sont loin de moi, dans la famille car je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, et ça me fait mal au coeur).

Et depuis samedi 17h30 un magnifique c25 2,5d de 91! Ca faisait un moment qu'on parlait d'acheter un camion pour bouger avec Elise en weekend facilement avec Dubu (petit mâle St Bernard) et on a trouvé une bonne occis' qu'on a pas laissé passer!

Comme vous vous doutez je bricole pas mal, tout ce que j'arrive à faire moi-même je le fais! Je fais aussi du VTT,  du ski, pas mal de rondos etc...

Ancien opticien en reconversion pour être accompagnateur en moyenne montagne concernant le pro Wink

Je viens sur le forum glaner des infos, partager ce que je sais si je peux aider, et je vous présenterai bientôt Roland le beau camion :)

A bientôt!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43    Post subject: Présentation Arti73

Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:02    Post subject: Présentation Arti73 Reply with quote

Bonjour Elise, Arthur, sans oublier Dubu

Bonne découverte du forum et de ses membres!
A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Arti73
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:08    Post subject: Présentation Arti73 Reply with quote

Salut Papy !
Merci, mais et Roland alors?!
Le forum je le connais depuis un moment depuis qu'on cherche un camion je traine dessus pour trouver des idées, sur trafic aussi etc et comme on a opté pour un c25    et sa gueule magnifique, forcément je me suis inscrit Wink
Back to top
-Benoit-
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:15    Post subject: Présentation Arti73 Reply with quote

Bienvenue à bord Mr. Green
Okay

Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 29 Mar 2019 - 15:03    Post subject: Présentation Arti73 Reply with quote

Arti73 wrote:
Salut Papy !
Merci, mais et Roland alors?!
Le forum je le connais depuis un moment depuis qu'on cherche un camion je traine dessus pour trouver des idées, sur trafic aussi etc et comme on a opté pour un c25    et sa gueule magnifique, forcément je me suis inscrit Wink

OUPS!!!! je suis impardonnable: Bonjour et bienvenue a Roland!

Bonne journée!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43    Post subject: Présentation Arti73

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation