c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Mon J5 ELSI

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les fourgons aménagés :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NICO.J5
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 01:50    Post subject: Mon J5 ELSI Reply with quote

Salut a tous ,voici mon J5 Elsi que je viens d’acquérir pour la modique somme de 1900 euros!

Carte grise vasp, 4 places, 4 couchages parfait pour la petite famille.

Les sièges avant sont pivotants.

Cuisine équipée ,douche et toilette chimique escamotable 30L

Réserve d'eau propre 85 L

Réserve d'eau chaude isolée 65L avec récupération calorie moteur 

Réservoir eau usée 60 L

Un grand lit pavillon 190*145

Deux lits une personne par transformation des sièges et banquettes

Il y a du travail de carrosserie et d'embellissement à faire, mais il tourne comme une horloge c'est un 2.0 essence de 1987 avec 170000 km au compteur. 

Un aperçu complet ou on peut se rendre compte que la rouille a été camouflé grossièrement à différent endroits par l’ancien proprio... 

L'interieur 

La restauration complète n'est pas pour toute suite, mais en projet et quelques travaux on déjà été effectués:

Pose d'un lino par dessus la moquette d'origine pour un entretient plus facile... 

Réfection de tous les rideaux qui était dur et tout craquelé

Aussi pas mal de réparation comme la réfection d'une pompe à membrane pour l'eau chaude ou remise en route du chauffage à essence Eberspacher .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 01:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 16:48    Post subject: Mon J5 ELSI Reply with quote

Rebonjour

Un beau J5, bon équipement, même si quelques travaux te semble nécessaire,
il peut prendre la route (pour éviter les galères= bien vérifier la mécanique, les filtres, etc..).
 Un conseil: faire une sortie 1 WE avant grand départ en vacances pour faire le bilan au retour = ne pas oublier …..
Amusez vous bien, et faites attention ou vous stationnez, pour éviter les grincheux (et c'est pas ce qui manque!!)
Amicalement
Papy29
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:11    Post subject: Mon J5 ELSI

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Vos Véhicules : -> les fourgons aménagés : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation