c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Modèle de boite de vitesse sur un 1800

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stecile
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 21:42    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

Bonjour,
Je viens de casser la boite sur mon C25 2.5 TD 1800, c'est un châssis cabine (avec une caisse bétaillère) roues en 16.
J'ai eu beau faire une recherche sur le forum demander à droite et à gauche, je suis perdu ...
Certains disent que tous les TD en 16" ont une boite courte, d'autres disent que non, etc.
Bref j'ai absolument besoin d'une boite courte (je suis à pas loin de 4 tonnes en charge) et j'ai vu quelques TD en 16" à
vendre mais tous fourgons, j'ai peur que ça soit pas bon ... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 21:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stecile
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 12:30    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

Pour simplifier quelqu'un avec un 2.5 turbo châssis-cabine 1800 peut il me dire si il a bien une boite 2 HE 03 dessus? 
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 10:35    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

bonjour ,
 je te joins les type de boite monter sur les j5

pour toi c'est la 2GE30 ou la 2GE85

Membres

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 10:49    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

J'avais vu ce tableau mais il n'y a pas le cc 1800.
Pourquoi une boite 2GE !? 
Je suis en 16" et elles sont montées sur les camions en 14" ... je comprend pas.
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 14:33    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

bonjour,
 comme tu na pas eu le camion en première main
la boite n’était pas origine

elle ne correspondait pas au type de camion

tu n'est pas le seule les boite origine correspondant son rare
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 16:17    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

Bonjour,
En effet je sais pas si j'ai une boite d'origine ou pas et je n'ai pas encore récupéré le camion donc je pas pas vérifié
si j'ai la chance d'avoir la plaque sur la boite.
Donc la boite je sais pas (à part quelle est parfaitement adaptée au poids important que je lui demande d'emmener),
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu me conseilles une 2GE alors que c'est les seules jamais montée sur des 16"
qui ça est forcément d'origine sur le mien.
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 18:17    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

bonjour,
idéal et de trouver une boite monter sur un J5 monter sur benne il on été prévue pour cela

pour savoir quel boite tu a a faire si tu na pas de plaque seule chose faire compté les dents des pignons de la 5°
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 23 Mar 2019 - 09:37    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

En effet, même tout ce qui est châssis-cabine mais j'en trouve pas.
J'ai trouvé des fourgons 2.5 td donc montés en 16" (certains L2H2) mais je n'arrive pas à savoir si ce sont les mêmes boites.
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 23 Mar 2019 - 10:37    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

bonjour,
le TD depuis 89 on tous été équiper de la boite 2HE03
avant depuis 87 année de la mise en service du TD il avait des boite courte

et après 89 certain comme les benne était équiper de boite coute mais sur commande

il i avait une autre boite monter sur les corbillard sur commande ultra court

le probleme et que il i a eu tellement de remontage de boite et n’importe quel boite qui et difficile de dire sans voire les pignions de quoi il s’agit

et la c'est greffer les boite de cx avec modif et sans modif
Membres

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 03:42    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800 Reply with quote

Salut il me reste une boîte de dangel ambulance l2h2 turbo 16 en bon état en stock si ça convient ou pas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: Modèle de boite de vitesse sur un 1800

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation