c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentations

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
l'escogriffe
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 12:16    Post subject: Présentations Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, heureux d être la...merci !

Laurent, dit l'escogriffe parfois même le grand escogriffe, la cinquantaine légèrement froissée par un accident de moto, j'ai tout mon temps pour apprécier les joies du camping.

J’étais électromécanicien dans l'industrie et la manutention dans cette autre vie.

Chien et chat font partie de ma nouvelle vie de jeune retraité mais j'ai aussi une bonne amie qui est devenue ma compagne devant témoins et autorités compétente au mois de mars dernier.

Wink j’aime la musique, je pense même que sans elle, ma vie, la Vie, le monde et tout ce qui existe sur cette planète serait bien triste.

Elle nous accompagne à chaque moment de notre vie, que l’on en soit conscient ou non… Ma compagne est musicienne, accordéoniste chanteuse et bien d'autres cordes à son arc.
Je me suis pour ma part consacré au son, mixage et production, live son et lumières pour Madame.
Mais aussi un véhicule destiné au spectacles en toutes autonomie, une Citroën ds nommée Monik, nous voici tous les trois.

J'ai déjà réalisé divers aménagement essentiellement sur base de trafic Renault, Camping car sommaire mais très attachant et usuel, camion atelier
,et autres flight caisse a roullettes avec. moteurs dci.

Wink J'aime aussi le cinéma particulièrement en plein air et dans des endroits improbable, ce qui fait prendre une autre présence aux films, un autre regard.

Si je me présente c'est que je vais avoir un nouveau CC, un J5 et en me renseignant sur le web j'ai vu ce forum et ayant déjà une excellente expérience de forum Okay pour les trafics, me voilà et mon nouveau compagnon.
Que je dois encore aller chercher.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne route à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 12:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 14:46    Post subject: Présentations Reply with quote

Bonjour Laurent!

Bonne découverte du forum, et a bientôt!!
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
rv80gs
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Site web: rv80gs.unblog.fr

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 15:18    Post subject: Présentations Reply with quote

Et la moto? 
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 09:28    Post subject: Présentations Reply with quote

rv80gs wrote:
 Et la moto?
La moto elle est passée sous un camping car VW mais elle va bien aujourd'hui je m"en sert toujours.
complément idéal du CC.
Back to top
rv80gs
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Site web: rv80gs.unblog.fr

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 19:39    Post subject: Présentations Reply with quote

Waouh, la bête!

PostPosted: Today at 14:22    Post subject: Présentations

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation