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achat CC
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pjordy
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PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 20:44    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour ,
 après achat d'un CC intégrale un c25 TD
 je commence par tout les contrôle des poins qui son en générale commun a se type de véhicule
pour info il a 86000km un autostar ARYAL



je commence par vérifier la boite
huile noir comme de huile diesel  et de plus environ 1.200l

je décide de vérifier le serrage des arbre
arbre primaire a peut près bon
arbre secondaire possibilité de le serre a la main après serrage enlacement du frein sur écrou a bouger de 15mm
patte qui tien embrayage tordue donc redressage


je contrôle le moteur
absence de voyant du turbot absent donc rein n'indic sur on et en surpression
mis en place obligatoire d'un mano
volet du turbot grippée
suite au réglage du ralentie qui et complétement tronque
 et fur a mesure se que je risque de découvrir


se post et fait de façon que ceux qui achète un CC vérifie c'est point qui son en général peut vérifier par les possesseur de CC
mis a part les avertie
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pjordy
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PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 20:44    Post subject: Publicité

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valley
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PostPosted: Sat 2 Mar 2019 - 19:07    Post subject: achat CC Reply with quote

Bonjour , 86000 kil dis tu ? . ET un des arbres de bout de boite est dévissé ? . Tu es sur qu'il a 86000 ? . Le mien a 117000 et aucuns blèms du coté de la 3 ou 4 ou 5 qui saute . En principe quand un des pignons est dévissé la 4 ou 5 devrait sauté ! . Suis je bon ? .  A suivre .....
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Le RIF région centre est de l'afrique Berceau de l'Homo ergaster .
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Nico_Cavaillon
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PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 20:12    Post subject: achat CC Reply with quote

Salut !

Valley, je pense pas que ça saute obligatoirement si le jeu est pas ENORME. Moi j'ai resserré pas mal l'écrou de l'arbre secondaire, comme pjordy l'emplacement du frein était pas mal décalé (plus serré !).
La BV avait 160 000, d'origine.
Et les vitesses sautaient pas. Par contre, le pignon de 5ème est un peu abimé (je sais pas si c'est lié).

A+,

Nicolas
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marc.martino
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PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 20:58    Post subject: achat CC Reply with quote

BonjourPareil. Je pense que c'est plutot du fait de l'utilisation douce/brute autres.
Ma boite ne craque pas, les rapports passent normalement.
Elle doit avoir 150000, si elle est d'origine, et j'ai a peine eue a serrer un quart de tour.
Le kilometrage ne doit pas etre un critere.
tcho 
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JB
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valley
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Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
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PostPosted: Tue 5 Mar 2019 - 09:31    Post subject: achat CC Reply with quote

Prise contact un peu tardive . Je rentre juste de week . je pense que si il y a un peu de desserrage donc un peu de jeux cela doit avoir une incidence sur l'amorce des dents du pignon de 5 ieme . Peut etre pas suffisemment pour qu'elle saute .....mais ce ne tardera pas . Le mien a 117OOO . Je le mène avec douceur , c'est un atmo donc pas surpuissance a l'acceleration . Je vais passer toute la saison et j'ouvrirais a l'automne prochain pour faire le controle et resserage necessaire . En attendant je lui tiens sérieusement  les "chaillotes" dans l'huile . 
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pjordy
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PostPosted: Thu 7 Mar 2019 - 21:52    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour,
 en effet le desserrage de arbre n'est pas suffisant pour faire sauter la 5°
 mais suffisant pour arrondir la pointe des dent sur les pignon de la 5°
et a force avec le temps de la faire sauter


suite a inspection installation d'un mano sur le turbot  naturellement le volet était grippée
réglage du ralentie

le câble du starter était complétement détendue a froid


vérification des frein arrière le  rattrapage de jeux et complétement inefficace donc rattrapage manuel
 

réglage frein de service


quant au km il et pas loin de vérité pour plusieurs raison
les durite porte encore le marquage origine très peut usure sur le caoutchouc des pédale frein et embrayage
pas un seule point de rouille avantage d'un intégral qui et en partie en plastique
après un peut de grillon sur les lames de ressort donc sérieux graissage a faire


cote cellule mis en place produit sut le toit
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pjordy
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valley
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PostPosted: Fri 8 Mar 2019 - 08:02    Post subject: achat CC Reply with quote

Bonjour , sur un autre forum et sur une autre marque de vehicule , j'ai exposé ce problème de soit disant "rattrapage de jeux" automatique  . Ca marche  quand c'est neuf . Puis après la poussiere d'usure vient chagriner le délicat système de rattrapage . Il faut déposer les tambours pour dépoussierer . Donc au passage on joue sur la molette d'écartement des machoires.  Quel produit tu a mis sur le toit de la celulle ? . Merci . 
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pjordy
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PostPosted: Fri 8 Mar 2019 - 13:20    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour,
 c'est du produit qui viens de chez bricolage mais tu le trouve chez tout les magasin de bricolage
 
c'est du produit qui fait étanchéité des toits mais surtout diluer dans de l’eau au premier passage cela permet de
se faufiler dans éventuel passage eau et pas avoir peur de diluer au deuxième passage mais un peut moins et 3 passage le produit brut
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Nico_Cavaillon
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PostPosted: Fri 8 Mar 2019 - 13:25    Post subject: achat CC Reply with quote

Peut être du dip étanche anti infiltration ? Je dois faire ça prochainement aussi, ya quelques mini craquelures de peintures qui apparaissent sur le toit. J'ai bouché avec du silicone caravane en attendant de refaire bien la peinture du toit. Tu as utilisé quelle quantité de peinture d'étanchéité ?
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pjordy
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PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 11:06    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour,
 une boite de 1litre et suffisante
et souvent les entrée eau se font dans les coin avant et arriéré prés des fixation de la galerie
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pjordy
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PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 22:50    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour,
suit de la visite  démontage du réservoir

dégraissage de potentiomètre versification de la crépine qui et en plastique et qui casse comme du ver
donc replacer par une crépine en grillage fin



 cela veut dire que beaucoup non plus de crépine en place

autre constat le tuyaux aspiration qui va a la pompe a tendance a se fendiller
sur tout la partie qui et entre la décente en plastique et entre du recevoir qui et en fer entamée  la jonction et en caoutchouc qui a deux collier   ET SOURCE DE PRISE AIR


et impossible de voir sans descendre le recevoir
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pjordy
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pjordy
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PostPosted: Fri 29 Mar 2019 - 18:02    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour

suite inspection vidange huile

filtre a huile après 2h a essayer de le deviser je suis partir chercher un démonte filtre a 3 patte
avec une rallonge de 1m il et venue


je n'arriverait jamais a comprendre les bricolo qui serre les filtre a mort


reste encore un post a faire et pas le moindre distribution surtout sur un intégrale  le moteur et reculer de 10cm par rapport CC normal


pour la courroie pompe au miroir 
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Nico_Cavaillon
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PostPosted: Fri 29 Mar 2019 - 22:55    Post subject: achat CC Reply with quote

Bon courage, belle galère sans place !
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pjordy
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PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 10:33    Post subject: achat CC Reply with quote

bonjour,
 c'est vraie que tu et bien place étant donne que tu a un intégral


je me demande si je n'aurais pas mieux fait de sortir le tout faire la réfection contemple et remettre le tous



avec une chèvre sa va tout seul et au prix d"une chèvre 110 €
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pjordy
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marc.martino
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PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 16:57    Post subject: achat CC Reply with quote

Bonjour
C'est vrai que sortir le groupe c'est bien pratique pour voire l'état d'usure de l'ensemble.
Durites, rotules, silent blocs, freins, suspensions, embrayage, ect..
C'est parce que des fois le filtre se devise pour ne pas avoir assez serré. 
Vécu, du coup on devient méfiant, filtre desserré, petites gouttes a l'arrêt et heureusement que je l'ai vue.  
Bon courage.
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JB
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PostPosted: Today at 02:19    Post subject: achat CC

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