c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

fusibles et divers

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierryminervois
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 20:07    Post subject: fusibles et divers Reply with quote

bonjour
j'ai d'autres petits soucis électriques , quant j'allume les feux de position au niveau phares c'est bon, gabarits avant et arrière gauche c'est bon, arrière CC c'est bon

GABARITS AVANT ET ARRIÈRE DROIT RIEN DU TOUT , les fusibles sont bons 

quelqu'un a une idée ? Je joint une photo

petite question 2 / Le piezzo allumage réfrigérateur ELECTROLUX RM 2251 fait une étincelle de temps en temps donc impossible d’allumer avec gaz , j'ai regardé le câble qui a l'air abîmé et en mauvais état y a t'il une solution de réparation sinon ou peut on en trouver 

merci d'avance
Thierry

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 20:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> électricité : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation