c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

fusibles et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> électricité :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierryminervois
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2019 - 10:53    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

bonjour,
j'ai suivi les instruction pour poster les photos concernant mes question et comme d'hab mauvaise manip
c'est récurant chez moi , donc je les postes maintenant 
merci d'avance et désolé
thierryminervois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: fusibles et divers

neo11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2019 - 12:51    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

Salut thierry, je suis de Ginestas, donc pas tres loin de chez toi, hesites pas si tu as besoin.

Je ne sais pas la raison de tes photos, je n'ai pas suivi, et comme cela ne suis pas un fil, dur de comprendre.

Bonne journée
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2019 - 13:16    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

Je ne sais pas la raison de tes photos, je n'ai pas suivi, et comme cela ne suis pas un fil, dur de comprendre.

Effectivement ...
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2019 - 10:49    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

bonjour et merci
j'ai fait une mauvaise manip l'autre jour et j'ai posté en deux fois 
je voulais savoir a quoi correspond le fusible cramé sur la photo et par quel  ampérage le changer  et sur la photo 2 a quoi correspond le voyant allumé

merci d'avance
Thierry

merci aussi a NÉO 11 de GINESTAS un contact près de chez nous est une bonne chose 
a bientôt.
je remet les photos

[url=http://www.c25-j5-ducato.com/image/110/c/e/8/wp_20190122_09_39_10_pro-55ba620.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/c/e/8/wp_20190122_09
neo11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2019 - 15:55    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

avec toute la volonté cest dur de voir celui qui est cramé, je présume le 1 qui est absent.

sur le cache fusible tu pourra aussi voir les utilisations de chacun.

le cache que tu défait pour accéder aux fusibles, il reprend les sigles principaux, et la revue que je t ai mis en lien sur l autre post te donne les organes alimentés par chacun.

donc le motoventilateur gauche le fusible 12 tt a droite etant le droit.

surement un soucis sur le cablage de la thermosonde ou un pb de ventilo.
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2019 - 10:13    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

Bonjour et merci de la réponse
mais le plan de la boite a fusible de correspond pas je poste ma nouvelle photo
avec le repérage du fusible cramé a gauche sur un porte fusibles double indépendant du reste
je poste aussi la photo du tableau de commande de la cellule pour savoir a quoi correspond le voyant allumé sur le tableau 
merci d'avance 
Thierryminervois

neo11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2019 - 11:27    Sujet du message: fusibles et divers Répondre en citant

deja la logique me dirait voyant vers dc juste une signalisation d alimentation. je ne connais pas ton tableau, mais normalement il y a les indications. tu peux retrouver son modele avec la reference de ton camping car, sa marque modele.

en general cest du scheiber.

le fusible ne fait pas partie des fusibles courants donc seul avec le schema electrique de la revue on peut le determiner. je ne peux pas plus t en dire, nayant pas deja le me support de fusibles que toi. mon autostar a encore les anciens fusibles "cigare"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: fusibles et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> électricité : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation