c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Attache remorque Burstner 1991

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Accessoires :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valley
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 09:33    Post subject: Attache remorque Burstner 1991 Reply with quote

Bonjour a tous , je n'ai pas trouvé ou "poster" mon sujet . Je pense qu'un modérateur ou notre ami Dromois  Bérola fera le nécéssaire  . Je cherche a acheter en neuf ou occasion un attache remorque pour mon burstner 1991 chassis ALCO . Sachant que l'arriere a un semblant de par choc ou plutot un habillage/garniture de finition spécifique au Burstner  en une espèce de nylon que j'aimerai conservé intact . Une adresse ? . A vous lire j'espere .......cordialement.  
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 09:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 21:57    Post subject: Attache remorque Burstner 1991 Reply with quote

Bonsoir 
regardes là :  c'est chez eux que je les achète             http://www.attelages-distribution.com/FR/
 ils font  les fourgons et camping car.
Le mieux c'est d'aller les voir avec le véhicule .

www.attelages-distribution.com - Z I des allobroges 21 rue Marie Curie - 26100 Romans sur Isère  Tél: 04 75 47 12 92 

Membres

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 10:22    Post subject: Attache remorque Burstner 1991 Reply with quote

Merci collègue Bérola . Ca tombe bien ma compagne habite st paul lès romans et j'y suis régulierement . Je sais ou ils sont .Merci . Bon week .
valley
Membres

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 11:22    Post subject: Attache remorque Burstner 1991 Reply with quote

Oups .....je viens de les appelés et ils ne font pas pour camping car . Donc ma question reste d'actualité . a vous lire ......
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 12:01    Post subject: Attache remorque Burstner 1991 Reply with quote

Sûr que sur un simple appel ils ne peuvent pas voir si une adaptation est possible .
C'est pour cela que je conseillais d'y aller avec le véhicule , ils peuvent éventuellement donner une piste valable s'ils ne peuvent faire eux même.

PostPosted: Today at 05:09    Post subject: Attache remorque Burstner 1991

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Accessoires : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation