c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhi57
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019 - 22:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Je vais essayer de retenir les 25 règles de présentation.. Wink
Jeune de 40 ans avec 1 femme et 2 enfants (11 ans et 4.5 ans) passionné de motocross depuis près de 30 ans !!! j'ai longtemps eu des fourgons aménagés (du très basique boxer l1h1 au master l3h2 avec douche-frigo-plaque et couchage...pour 3 1/2....) nous (J'AI ) décidé de passé au confort du camping car...(surtout pour que Mme veuille bien venir la veilles des compétitions)...( je comprend toujours pas pourquoi elle n'aimait pas dormir avec 10 ° dans le camion.... Wink !!! )
Nous avons opté pour un camping car ...mais vu notre budget on vient d'acheter (ou presque on fait le chéque demain !) un C25 autostar de 1989 avec 145 000 km...type 505 gts (ou 525 gts ?) celui avec un coin repas a l'arrière pouvant faire couchage (pour nous enfin surtout Mme ) et capucine (pour les p'tits !).
Du coup premier camping car.....et il n'est pas encore là que je scrute sur le net pour voir toutes le amélioration/rajeunissement que l'on pourras et souhaite y faire......
Notre utilisation principale sera les course de moto-cross....
Ah beh j'oubliais je suis de vendée...à coté de la roche sur yon et 30 km des sables d'olonne.......Mais si ......le départ du vendée globe...beh c'est pas loin de chez moi !

En espérant avoir été précis et courtois ! Wink

Trés bonne soirée et à très bientôt avec des photos de notre nouveau doudou !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2019 - 12:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Belle passion que le moto cross (qui m'a offert une double fracture du talon!).
Mais a mon âge!! il faut lever le pied!!
Bon choix que le camping car pour éviter de dégouter madame!
Merci pour ta présentation!
Cordialement
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation