c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation de TEMPO

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TEMPO
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 30 Dec 2018 - 19:27    Post subject: Présentation de TEMPO Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Patrice et j'habite dans les Vosges près de Saint-Dié. J'ai 61 ans, je suis électronicien de formation et après avoir travaillé chez un équipementier automobile pendant 10 ans, j'ai intégré la fonction publique en 1992. Depuis une vingtaine d'année, je pratique le camping-car avec mon fidèle C25D de Citroen équipé d'un moteur de 75 chevaux - sans direction assistée. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé et avoir du muscle dans les bras surtout lors des manoeuvres. Malheureusement, mon fidèle C25D - Acapulco 56 de chez Chausson, commence à vieillir et comme moi, ses organes (transmission) commencent à faiblir. Jusqu'à présent, j'opérerais la bête moi même et généralement sans trop de problème. Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes notamment de pièce mais j'en parlerai dans un autre message. J'espère échanger prochainement avec vous sur cette machine dite C25D qui roule toujours.
Cordialement
Tempo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec 2018 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 11:57    Post subject: Présentation de TEMPO Reply with quote

Bonjour Patrice!

Sommes des Bretons tombés amoureux des Vosges, nous allons tous les ans