c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Présentation de TEMPO

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TEMPO
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 30 Dec 2018 - 19:27    Post subject: Présentation de TEMPO Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Patrice et j'habite dans les Vosges près de Saint-Dié. J'ai 61 ans, je suis électronicien de formation et après avoir travaillé chez un équipementier automobile pendant 10 ans, j'ai intégré la fonction publique en 1992. Depuis une vingtaine d'année, je pratique le camping-car avec mon fidèle C25D de Citroen équipé d'un moteur de 75 chevaux - sans direction assistée. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé et avoir du muscle dans les bras surtout lors des manoeuvres. Malheureusement, mon fidèle C25D - Acapulco 56 de chez Chausson, commence à vieillir et comme moi, ses organes (transmission) commencent à faiblir. Jusqu'à présent, j'opérerais la bête moi même et généralement sans trop de problème. Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes notamment de pièce mais j'en parlerai dans un autre message. J'espère échanger prochainement avec vous sur cette machine dite C25D qui roule toujours.
Cordialement
Tempo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec 2018 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 11:57    Post subject: Présentation de TEMPO Reply with quote

Bonjour Patrice!

Sommes des Bretons tombés amoureux des Vosges, nous allons tous les ans
dans cette belle régions en septembre. Notre camp de base : le camping municipal du
Val d'Ajol.
Bon courage! nous avons un Concorde sur J5 2,5 D de 1985 sans direction assistée c'est
 un camping car d'homme!!!!! 
Bonne journée
Amicalement
Back to top
Visit poster’s website
TEMPO
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 13:00    Post subject: Présentation de TEMPO Reply with quote

Bonjour,
Nous sommes Vosgiens amoureux de la Bretagne. Dans les Vosges, nous avons la montagne (petite, la montagne) et les forets d'èpicéas, vous avez l'océan et les fruits de mer (y-a pas photo). Il y a un peu moins de 30 ans (il m'arrive de le regretter) j'ai failli quitter l'Est pour aller travailler en Bretagne sud à Saint-Nazaire et habiter dans le marais de la Brière. Ca ne s'est pas fait, dommage. Alors je voyage, souvent en Bretagne, en C25D acapulco 56 de 1991 sans direction assisté (un dinosaure piloté par un homme moderne) et ca fait 20 ans que ca dure. J'ai dormi et profité de l'apéro face au Mont Saint-Michel du temps où l'on pouvait se garer sur les parkings du bassin, je l'ai visité de nuit sans la foule habituelle avec le Mont dans la brume, enfin fait plein de choses du nord au sud de la Bretagne que le camping-car permet de faire encore aujourd'hui. Les Vosges c'est aussi une très belle région un peu sauvage surtout les hautes Vosges avec sa montagne, ses lacs et ses forets. Par exemple, il y a des chamois dans les Vosges que l'on peut voir le matin de bonne heure, faut juste connaître le coin. Alors bien venu dans les Vosges belle région mais sinistrée par le manque d'emploi. Ceci est une autre histoire. Amicalement.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:26    Post subject: Présentation de TEMPO

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation