c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Presentation

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blaise Marc
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 19:22    Post subject: Presentation Reply with quote

Faut être fada pour acheter un C25 actuellement! 1989 /bientôt 30 ans
Type:C25 challenger donc CC et en plus un essence !oui mais je ne serais pas embêté avec les futurs controles techniques😉
Habitant en haute savoie,je suis allé le chercher en bretagne (1000 bornes)
Enfin ,je connais la bête, deja eu un durisotti en van ,il y a 20 ans :un essence modifié a l epoque par mes soins en diesel et oui je tracter une caravane de 5m double essieux  (4 enfants à  l époque )
Retour de bretagne avec assurrance,sans controle technique et stocké depuis 2017.Dans son jus,une vidange et vive l aventure😉
Aucun problème ,c est increvable ces ancêtres :122000km/conso:12l avec une cellule capucine.La cellule bien ,le chassis bien,la face avant rouillée  (l air de la mer sans doutes),un jeu enorme dans le levier de vitesse (trouvé la cause),2 soufflet de cardans hs,les disques avant hs (un freinage modéré ),l échappement très  bruyant,le frein a main leger aussi.Mais rentré et heureux.
Cependant va falloir des pièces car j ai bien l intention de lui redonner l eclat des ses 30 ans et quoi de mieux qu un forum😊😊😊
Je possède  bien évidemment des véhicules récents :406 coupé de 2000 et volvo 480 de 1988.
Enfin bonjour a tous ,j aurais jamais cru qu ils y avaient d autres fadas😂😂😂
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 19:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
françois
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 22:20    Post subject: Presentation Reply with quote

Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 5 Dec 2018 - 11:33    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation