c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ducadam
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 10:13    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour,

Me voilà inscrit parmi vous.
Pour ma part, depuis 2000 je roule avec des fourgons amenage par mes soins de façon amateur et autodidacte. Mon premier fourgon était un C25 puis ensuite j'ai aménagé un 407 Mercedes modèle caisse en résidence à l'année. Après j'ai "enménagé" et roulé avec un 410, un 307, puis un Sprinter 313 Mercedes.
Actuellement et depuis 7 mois je fais ma route avec un camping car Fiat Ducato 2l5d cellule Dethleffs.
C'est le premier camping car que j'achète. Je me sers de véhicule en "habitation secondaire" à l'année,dans le cadre de mon travail.
Ayant découvert le site et face à tous les passionnés présent et une mine d'informations, j'ai décidé de m'inscrire en tant que membre. Cela dans le but de partager mon expérience et de pouvoir trouver des réponses par rapport aux éventuelles problématiques rencontrées avec ma roulotte actuel.
D'autre part cette première expérience du camping car s'avère positive. Après quelques aménagements personnels et adaptations celon mes besoins j'ai parcouru depuis, 7000km de bonheur et de confort très appréciable.

Bonne route à vous.
Ducadam
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 10:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 16:15    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour

A+
Cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation