c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
 
embrayage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eli
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 59
Localisation: sud
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 19:13    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Bonjour. J'ai voulu commander un kit d'embrayage aujourd'hui. Le vendeur m'a demandé quelle type de BV était monte dessus. Je lui ai dit que la boîte n'était pas d'origine car changée il y a deux mois. Il me propose un kit pour boîte type 2he5. Alors je regarde sur mon ancienne boîte. Je vois 2he68. Puis je regarde sur la nouvelle. Et la, pas de numéro... La plaque a sauté. Alors voila mon véhicule est un c25td 1.9l de 1990. Et la nouvelle boite provient d'un j5 TD dont je ne connait ni l'année ni la motorisation... J'ai bien trouve des numéros de série sur la boite mais jamais de 2he quelque chose... Il y a un 9558329310 ou un 9558677980/TD 22499 (côté roue)
Je peux faire quelque chose avec ça?
_________________
c25 2.5l TD
Revenir en haut
Nico_Cavaillon
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 316
Localisation: Cavaillon
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 19:45    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Tu as que du 2.5l en TD en J5, si je dis pas de bêtise.
J'ai deux boîtes qui vont avec un moteur U25/673 (le 2.5l td de c25 ou j5, du coup). Les deux ont les mêmes numéros que ta boîte : 9558329310 et 9558677980

Sur du 2.5 TD, la référence sur la plaque doit être 2HE 03, mais la plaque manque souvent apparemment (je ne l'ai d'ailleurs plus sur mes deux boîtes).

Deux images pour étayer tout ça :



[/url]
Revenir en haut
Eli
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 59
Localisation: sud
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 19:52    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Heu oui pardon c'est bien un 2.5l je me suis mêlée les pinceaux ^^
Merci beaucoup. Je pense que ces tableaux vont m'être d'une aide très précieuse!
_________________
c25 2.5l TD
Revenir en haut
Nico_Cavaillon
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 316
Localisation: Cavaillon
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 19:57    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Eli a écrit:
Heu oui pardon c'est bien un 2.5l je me suis mêlée les pinceaux ^^
Merci beaucoup. Je pense que ces tableaux vont m'être d'une aide très précieuse!


Avec plaisir, bon courage ! Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com