c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ducato JTD 2.8 2004 moteur se coupe en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joebarboat
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Site web: www.banahan.fr

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 19:34    Sujet du message: Ducato JTD 2.8 2004 moteur se coupe en roulant Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de rentrer d'un voyage de 650KM sur autoroute
Lors de ce retour pas de problème sur les 500 premiers KM.
D'un coup sans prévenir le voyant qui symbolise le moteur (image ci-jointe) s'allume en rouge fixe et le moteur se coupe.
Je me gare, coupe le moteur, impossible de redémarrer. J’attends quelques instant, le voyant s’éteint, j'entends un bruit de pompe (pompe de gavage je suppose) le bruit dure plus longtemps que d'habitude, peut être 15 à 20 secondes. Puis ça redémarre, je fais 25km et ça recommence. Je procède de la même façon, ça redémarre sauf si j'essaye de démarrer avant la fin du bruit de pompe.
Je remet 30L de Gasoil Plus, 25 km après rebelote, je repart et la je fais 60 km.

Question... Que se passe t il? Injection? Pompe à Gasoil? Filtre à Gasoil?
Quelles sont les tests à faire ne premier pour faire le diagnostique?
Merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation