c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

code peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> carrosserie :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege1
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 18:42    Sujet du message: code peinture Répondre en citant

bonsoir à tous
je recherche le code couleur sur c25 anneee 1989 cellule burstner
l'étiquette sur la traverse avant est completement effacée,
la couleur se rapproche d'un beige clair ou ficelle quelque chose comme ça
ils ont etaient fabriqués en italie avec le j5 et le ducato
si quelqu'un a des infos
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 20:22    Sujet du message: code peinture Répondre en citant

Salut, je ne peux pas te donner la réponse que je ne connais pas. Par contre je suis à peut prêt sur que la couleur de ton c25 a évoluée en 30ans. Du coup même si tu met la  même couleur qu'a l'origine ça se verra. La meilleur solution serait de trouver un échantillon papier avec toutes la gamme de couleur (RAL) si en posant l'échantillon sur ton C25 les couleurs se confondent c'est gagné.

Par contre tu compte repeindre de quelle façon (bombe, pistolet)? Ça m'intéresse.
gege1
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 09:48    Sujet du message: code peinture Répondre en citant

bonjour albio
merci pour ta réponse 
j'ai comme tu le dit acheter de la peinture qui se rapproche de prés à l'originale,j'achete des bombes finition brillante ce qui rend pas mal,
bien sur si tu doit repeindre le camion complet vaut mieux au pistolet.
avec 1 bombe de 400ml tu refait 1 aile avant environ
a bientot
FRANKIA89
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 11:03    Sujet du message: code peinture Répondre en citant

Bonjour
D'aprés ta description si c'est une étiquette alu sous le capot moteur ,c'est certainement un véhicule fabriqué en Italie , donc certainement le  fiat 224f ( blanc corfu différent de la version française de PSA )

Si tu veux faire des retouches je te conseille de trouver un distributeur MULTONA qui a un teintier car certainement la teinte à du passer ( comme dit ci dessus )

Autrement aller voir un distributeur peinture qui peu te faire des bombes à la teinte , mais c'est plus cher , il peu également te faire de la peinture à la teinte ( je conseille pu industrie / pl )

Attention  , si c'est comme mon frankia , la partie chassis cabine est à la teinte constructeur et la partie caisse est avec le RAL qui se rapproche le plus
gege1
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 17:50    Sujet du message: code peinture Répondre en citant

bonsoir Frankia89
merci pour ta réponse
j'ai trouvé un blanc perlé qui se rapproche de la couleur blanc corfu,
qui maintenant a perdu sa teinte d'origine
 apres essai je pense que ça va faire l'affaire
a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: code peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> carrosserie : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation