c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mon gros pépère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons aménagés :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toums85
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Site web: https://www.placedes

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 19:50    Sujet du message: Mon gros pépère ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente mon acquisition récente : Un J5 de 1992 modèle court, rehaussé et aménagé.

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos de l'intérieur, je m'y attèle dès demain Wink

Les détails :

Le prix était de 1800€ et je l'ai négocié à 1600€.

255 000 kms

Distribution faite à 245 000 + pompe à eau + vidange et filtres. Le moteur est nikel.

Par contre il y a des choses à prévoir :

- Le neiman : Ne démarre qu'en faisant toucher manuellement le + de la batterie sur un autre fil.

- Serrure portière conducteur qui foire. J'ai vu qu'il manquait une biellette et que le petit loqué qui dois tourner en même temps que la clé ne bouge pas.

- Rouille à certains endroits. Certains points de rouille sont vraiment bien attaqués. M'enfin c'est la maladie de ces pépères donc...

- Le volant à tendance à se décaler légèrement sur la droite, donc il faut le redresser légèrement pour rouler droit. Apparemment le parallélisme est bon donc ça doit venir de la direction.

Voila, je vais avoir de l'occupation pour les jours (mois ?) à venir ^^

Je suis pas un super bricoleur mais avec de bonnes explications, je sais être habile de mes mains.

Je me demande quand même pour la rouille s'il n'est pas mieux de voir un professionnel, quitte à dépenser un peu plus.

Amicalement,

Valentin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Mon gros pépère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons aménagés : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation