c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

probleme prise 12v dans cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Electricité :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 18:31    Sujet du message: probleme prise 12v dans cellule Répondre en citant

salut a tous et toutes
voila j'ai fait le malin avec une bande a led branche sur la prise 12v de la cellule, et comme je suis ??? mais vraiment le plus et le moins se sont touche depuis plus de jus en 12v sur mes deux prise allume cigare cellule

je vous mets les deux photos,.
il y a des fusible de protection et ils se trouve ou .
c'est un rapido 760 c25td

merci de votre aide madame et un peut furaxe contre moi.

merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 19:08    Sujet du message: probleme prise 12v dans cellule Répondre en citant

Salut
Je connais pas ton modele, sur le mien c'est des fusibles 20A jaunes pour les accessoires allume-cigare.
Si il n'y a que la prise qui pose probleme, faut trouver son fusible ou verifier les cosses derrière, ça peu avoir chauffé.
Fusible dans la boite a gant.
Bon courage. 
Bleualpine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 12:59    Sujet du message: probleme prise 12v dans cellule Répondre en citant

Bonjour

1- calmer madame
2- vérifier les fusibles, c'est simple

Le 2A ce serait une hérésie que de mettre seulement 2A en couverture (un 10A serait pas mal), par contre le 30A du bas sur ta photo... il est juste à coté de son support :)

Vérifies aussi tes fusibles du porteur. Il est possible que ce soit d post-équipement et là, tout dépend comment et où ça aurait pu être cablé.
cyrille
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 13:57    Sujet du message: probleme prise 12v dans cellule Répondre en citant

salus a tous et toutes
panne trouve madame contente et moi encore plus, fusible dans l'adaptateur oufff, oui  Bleualpine j'avais vue le fusible pas en place lol, par contre je ne c'est pas a quoi il servent.
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: probleme prise 12v dans cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Electricité : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation