c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons utilitaires :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou-j
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:15    Sujet du message: C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j Répondre en citant

Voila mon c25 2.5 diesel double cabine, acheté en 2016 à Bitche en Moselle pour 750 euros totalisant 220000 kms, j'ai beaucoup travaillé dessus, il était bien pourri malheureusement, mais je me suis quand même attaqué à la soudure, sans savoir à quoi vraiment m'attendre, il m'a bien fait galérer….je vous raconterai tout en détails au fur et à mesure, je vous post déjà une photo d'avant et une photos d'aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bou-j
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:40    Sujet du message: C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j Répondre en citant

Il à évolué au fil du temps, carrosserie, châssis, intérieur et moteur, j'ai beaucoup investi dedans, je lui dédis un classeur de facture assez important et j'ai pourtant tout fait moi-même, c'est loin d'être fini, actuellement c'est mon véhicule de tout les jours et j'en suis bien content

Bou-j
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:51    Sujet du message: C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j Répondre en citant

Pour l'intérieur c'est pareil ça à évolué au fur et à mesure, aujourd'hui j'ai panneau solaire 160w, 2 batteries 110A décharge lente, ondulateur 2000w, frigo télé, emplacement prévu pour la Xbox360 sous la boite à gants, camping gaz, sono, mini évier avec robinet et réservoir de 20l d'eau….et tout ça dans ma double cabine, bon étant seul avec ma fille j'ai préféré ne garder que les places avant, deux Recaro d'Opel montés sur platine pivotante de ducato.

Ducat'haut
Membres

Masculin
Site web: néant

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 09:11    Sujet du message: C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j Répondre en citant

Original ! 
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 12:44    Sujet du message: C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j Répondre en citant

un mini CC plateau
ça me rappelle les premiers Tuning français

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: C25 2.5D double cabine plateau de Bou-j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons utilitaires : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation