c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour à tous du 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou-j
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 15:06    Sujet du message: Bonjour à tous du 68 Répondre en citant

Bonjour les copains!!

Je m'appelle Julien, j'ai 36 ans le 18 septembre, j'habite Wittelsheim dans le Haut-Rhin, célibataire depuis 9 ans avec une petite Lilou de 12 ans en garde alternée.
Qualifié compagnon maçon coffreur malgré moi, j'ai le niveau Bep MVI, passionné par tout ce qui roule, j'ai fait de la mécanique mon quotidien, j'aime construire, modifier…..

Il y a deux mois encore je possédais 9 autos dont mon C25, une E30 swappée 325i e36, une 944 2.7L, une Super 5 moteur Volvo 1.8L Turbo, Une Opel Vectra A avec un 16v passé en turbo (pistons, injecteur, faisceau….), une 205 turbo d moteur HDI 90, une 306 Xsi moteur TCT, une Golf 3 swappée Seat 1.8L Turbo et enfin une Nissan Primera GT 2.0 16v.....

Aujourd'hui j'ai fait un choix de garder mon C25, ma Vectra et ma Super 5, trop de caisse tue la caisse et après plusieurs opérations de plusieurs membres je n'arrive plus à trouver un emploi stable….Je l'ai aussi fait pour laisser ma mère tranquille, (qui est à la retraite depuis peu) chez qui je bricolais et stockais mes autos.

Je fais du circuit en loisir avec ma Vectra et j'espère vraiment pouvoir la monter un jour sur mon C25...

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, ça fait plusieurs fois que je viens me renseigné sur votre forum, j'ai caler ma distri au comparateur grâce à vous. Pareil pour mon changement de pompe….je vous expliquerai ça dans la présentation de mon camion.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation