c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Who am I and you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocro5622
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 14:24    Sujet du message: Who am I and you ? Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir c'est selon,

Bretonne pur beurre j'ai pendant 6 ans profité de mon J5 ( qui est de 1983)et de sa vivacité pour voyager en long ou moyen courrier...
De l'espagne au maroc en passant par nos jolies régions françaises ce joli van réhaussé, rallongé m'a fait passer par toutes les émotions. 
De la colère au bonheur intense ... Tout y est passé !! 
Des semaines à travailler dessus pour le mettre en état tant niveau carrosserie que le moteur, on a même racheté un C25 pour mixer les deux moteurs pour lui redonner une seconde jeunesse (J'avais la chance d'avoir un papa mécano dieseliste ). Les découvertes surprenantes des anciens propriétaires plutot malhonnete pour ce coup là. Des réussites , des apprentissages, mecaniques, je sais maintenant faire des pieces en polyesther.... Fabriquer des meubles, optimiser le confort intérieur ....
Je me suis beaucoup investie car j'avais eu le coup de foudre pour ce camion; D'une maniabilité surprenante, sa taille me permettant avec mes 1m74 de me tenir debout  à l'intérieur les jours de pluies. Une vrai e petite maison. 
Je voulais surtout de la mécanique car quand on part comme ça on peut toujours trouver qqn pour et de quoi bidouiller mais avec bcp d'electronique c'est bcp plus compliqué.

Il y a un an mon joli J5 a poursuivi sa route sans moi, avec un homme au projet ambitieux. Il a servi dans un beau projet d'agriculture bio. Car il avait fini par demander sa retraite.
Une envie de se poser  Et moi aussi.

Aujourd'hui il coule des jours paisibles et tranquille dans sa belle campagne où il ne sert plus que d'abri cosy aux vendangeurs.   

Que de bons souvenirs et de moments partagés avec la famille et des inconnus qui pour certains sont devenus de vrais amis. 
Toutes ces images gravées dans ma mémoire....
Je ne suis pas matérialiste mais toi mon joli J5, je t'ai kiffé , on en a taillé des routes fait des rencontres, vécu des aventures ... Mon s'est serré quand je t'ai vu partir il y a un an ...mais tu méritais bien une retraite paisible . 

Aujourd'hui de  mon côté les projets fleurissent,  d'ailleurs je suis devenue Fleuriste.... et à mes heures perdues je peins et écris.

Je me tente au tatouage éphémère le jagwa ... Je pourrais développer sur un autre post si quelqu'un est intéressé...

Je suis sur le point de déménager et je dois faire du vide et du rangement. 
J'ai donc refait quelques trouvailles dans mon cabanon. 

En effet j'ai plusieurs pièces mécaniques, et d’aménagement dont il me faut me "débarrasser" (je n'aime pas ce mot mais il est nécessaire là). Je sais combien il m'a été parfois difficile de trouver des pièces alors j'aimerais pouvoir permettre à certains d'entre vous de pouvoir accéder à ces trésors  pour que votre aventure puisse continuer.

Ce post étant une présentation je ne développerais pas d'avantage cette partie, si vous souhaitez en savoir plus on peut échanger si vous le souhaitez. 

Je compte bien partager mon expérience avec vous et découvrir vos aventures ...

A très bientôt

Crocro 56

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Who am I and you ?

M@nu
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 00:51    Sujet du message: Who am I and you ? Répondre en citant

Bienvenue !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Who am I and you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation