c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Injecteurs sur 2500 TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manouk59
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 17:53    Sujet du message: Injecteurs sur 2500 TD Répondre en citant

Bonsoir à tous, lors de notre retour de vacances, nous avons eu un problème moteur sur notre J5 Turbo Diesel, de 1990, c'est un 2.5 L.
Le camping-car s'est mis à sentir les gaz d’échappements, et il fumait beaucoup, la fumée semblait être de couleur noire. Nous avons donc fait une halte, et même à l’arrêt,  en tournant au ralenti, il fumait noir. Cependant il démarrait au quart de tour, et aucune consommation d'huile ou de liquide de refroidissement. Nous sommes rentrés doucement de Normandie.
Suite au conseil d'un ami, j'ai démonté les injecteurs, avec bien du mal, je l'avoue, grippés, plein de calamine. Aussi, je souhaiterais changer les injecteurs par des neufs, la référence du porte injecteur est RKB 45 SD 5422, la référence de l'injecteur est 39 305 139 de marque Monark. Hors la référence de l'injecteur ne correspond pas à celle que je trouve sur la revu technique, qui peut m'aiguiller sur celle-ci, merci?

Salutations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Injecteurs sur 2500 TD

manouk59
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 21:22    Sujet du message: Injecteurs sur 2500 TD Répondre en citant

En parcourant le net, je viens de voir que l'injecteur Monark 39 305 139 se montait sur des audi 80, 90 des vw passat ou encore golf, en 1.8 ou 1.9 litres, existe t il un tableau de concordance des différents modèles d'injecteurs, merci?
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 17:25    Sujet du message: Injecteurs sur 2500 TD Répondre en citant

Salut
Chez
LBJ PIECES AUTO
ref RDN0SDC6751 pour porte injecteur RKB 45 SD 5422

Adaptable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Injecteurs sur 2500 TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation