c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helios
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 16:29    Sujet du message: problème Répondre en citant

Bonjour tous et toutes, je viens par ce petit mot, vous demander si vous connaissez ce problème et est-ce normal ou a ton un truc contre? Voilà, avant j'avais aussi ce problème plus la perte de puissance dû au réchauffeur et au tube du filtre qui passe derrière le radiateur. Bon après avoir fait un direct sans passer par la culasse et coupé le tube et mis celui-ci de façon a ce qu'il prenne de l'air frais (merci à vous), ouah ça change et plus de problème de perte de puissance! mais eh oui il y a toujours un petit blême! je me  suis aperçu que quand le réservoir arrivait au 1/4, bah! le moteur était comme poussif bien qu'il roule et tienne les 110, mais dans les cotes et sur ligne droite il était long a monter alors que quand le réservoir est plein là on sent qu'il en veut.. alors peu être que le réservoir est sale ou le filtre qui ou encore une prise d'air ou je ne sais! alors si quelqu'un a un tuyau (pas d'arrosage) qu'il me le fasse savoir afin que je résous le problème. en tout cas le moteur est costaud et ne rechigne pas tirer.. Ah c'est camping car challenger 430 de 2.5 d sans turbo..

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 22:31    Sujet du message: problème Répondre en citant

bonjour,
 tu a soit la crépine qui et colmater
 un coup de soufflet pour voir si sa améliore le probleme

la prise de mise a air le réservoir de boucher

autre possibilité la pompe qui fatigue et comme le gasoil dans la réservoirs et plus bas
elle a plus de mal a aspire

autre possibilité le tuyaux qui plonge dans le réservoir et percée et occasionne une prise air

mais un tuyaux entre le filtre et la pompe pour voir si il ni a pas de bulle air qui passe
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 18:20    Sujet du message: problème Répondre en citant

merci, de pour la réponse et je vais voir cela demain vu que le niveaux gasoil est au quart ça va être nickel, déjà je vais souffler le tuyaux d'arrivé et après voir a changer le bouchon du réservoir, car en effet il est oxydé et voir la prise d'air??

encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation