c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Présentons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesryne
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 15:49    Sujet du message: Présentons-nous Répondre en citant

Bonjour, Bonjour ! 

Jeune et fringant rêveur, j'ai acheter mon CC il y a deux mois (j'avais fais une présentation il y a bien longtemps de cela ; il y a bien longtemps que mon rêve est de vivre en CC) 

Alors maintenant c'est fait ! un jeune vieux de 1989 Peugeot R640 ! OUI ça fait pas saliver les amateur de CC a 4 zéro mais moi il me va parfaitement. 2300€ que demande le peuple :D
Comme toutes les premières fois, celle là restera à jamais dans ma mémoire ;p 

Certains dirons qu'il n'y a pas de turbo ou alors pas de direction assisté ! Certes mais il ne connaîtrons pas la joie d'avoir mal aux bras à cause des ronds points qui s’enchaînent ou les côtes interminables les yeux river sur l'aiguille de chauffe <3 ! 

Bref ! comme vous vous en doutez, je pense, n'étant pas tout jeune, il a besoin de passer souvent (surtout en ce moment) sur le billard. et c'est là que vous intervenez !!

Mon Guy, mon CC s'appelle Guy, pour l’instant ! . Donc mon Guy, l'age oblige a eu de sérieux problèmes d'incontinences. Fin plus spécifiquement l'eau rentré sans son approbation... 

Mais grâce à mes talents hors du commun (savoir se vanter reste une qualité  Okay  ) , Guy est hors de danger. 
=> donc il a l'arrière train ainsi que une partie de la voûte plantaire (le plancher) comme neuf ! 

Mais il reste encore d'autres points sensibles que l'on verra ensemble prochainement. 
Je tiens quand même a remercier ce forum dans son intégralité pour les conseils que j'ai pu prendre sur celui-ci ainsi que les autres très nombreux. 
ALORS 

Et j'espère vous revoir vite pour sortir Guy des méandres du temps :p 
*pas de photo car j'ai la flemme Wink Bisou

*/* j'ai ouïe dire qu'il fallait ce présenter soi et pas son CC... la présentation me plait alors je la garde mais je rajoute des choses sur moi. 
- Homme, 23 ans, habite dans le tarn (Puylaurens pour les connaisseurs) 
- diplômé en sociologie et psychologie et pour le travail diplômé chômeur de longue durée ! 
- fils d'agriculteur donc je dispose de nombreux outils, avis, et surtout d'un hangars juste pour moi 

Dernière édition par Mesryne le Mar 28 Aoû 2018 - 16:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Présentons-nous

Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 16:04    Sujet du message: Présentons-nous Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 16:11    Sujet du message: Présentons-nous Répondre en citant

Salut ! Berola 

Je t'avoue j'ai serré des fesses quand j'ai lu après coup : "toute inscription NON conforme sera supprimée sous 10 jours et l’inscription supprimée. "
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 18:40    Sujet du message: Présentons-nous Répondre en citant

Non ! pas de soucis  
tout peut s'arranger avec un peu de bonne volonté ..
@+
Membres

Masculin
Site web: néant

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 14:45    Sujet du message: Présentons-nous Répondre en citant

bienvenue ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Présentons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation