c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

un p'tit coucou du bout du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apalman
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 14:18    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde Répondre en citant

salut
voilà je me suis inscrit car je vie à l'ile de la Réunion et je compte acheter un vieux CC pour passer les vacances en métropole.
j'ai un ami qui doit aller voir un J5 avec une capucine Pilote de 1986 qui à l'air en très bon état. pas de traces de rouille (enfin sur les photos) et tout ce qui est mécanique refait (vidange moteur boite,distribution, frein et tous les liquides)
j'attends qu'il m'envoie des photos.
sinon je l’appel Thierry (Apalman) j'ai 51 ans et je suis métalier dans une équipe mobile pour les collèges de l'ile
ma très grande passion est les VWs aircooled, et cette été un ami ma prêté son combi westfalia et ça ma redonné le gout des vacances en CC mais le prix des WVs et tellement élevé que je me rabat sur un CC ancien

je possède une cox de 1966 dans son jus mais en pleine forme.
si l'affaire ce fait je vous présenterais ce bon vieux J5 dans la rubrique adéquate.
merci de m’accueillir
Apalman

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apalman
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 14:45    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde Répondre en citant

j'ai oublié une autre passion, la moto. en ce moment HD 1200 XLH 1991
j'aime les vielles!!!
Membres

Masculin
Site web: néant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 16:25    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde Répondre en citant

salut et bienvenue ami passioné !
papy29
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 10:29    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde Répondre en citant

Bonjour

A+
Cordialement
Visiter le site web du posteur
rabolliot
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 13:50    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde Répondre en citant

Bonjour, 
Bienvenue en métropole, tu trouveras certainement  ce que tu recherches, le C25 est une bonne base, vieillissante certes, mais ensuite ce n'est qu'une question d'entretien.
Visiter le site web du posteur
apalman
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 12:56    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde Répondre en citant

alors j'ai trouvé un J5 de 1986 avec 120000kms et capucine Pilote.
un ami est aller le voir pour moi et il me dit qu'il n'a pas de rouille et que la mécanique est en pleine forme (distri faite en juin avec les vidanges moteur boite et les cable de frein a main)
reste plus qu'a finaliser la transaction

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: un p'tit coucou du bout du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation