c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Petite présentation Nantaise

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cerveride
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 11:43    Post subject: Petite présentation Nantaise Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert votre forum car je cherchais des informations sur les cc et là j'avoue que c'est super!

en fait je ne suis pas encore proprio d'un cc mais justement ces infos vont me permettre de faire un choix;)

j'ai déjà par le passé rénové une voiture ancienne ( Celica de 76 ) et j'adore le coté vintage des objets qui eux ont une histoire, un vécu ect...

passionné aussi de hifi ( les années 70/80 ) j'écoute tout en vinyles et je réalise mes éléments quand c'est possible.

donc voilà ceci m'a conduit à choisir un cc, maintenant il ne reste plus qu'à le trouver : un autostar 505 ferait notre bonheur.

en vous remerciant par avance Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Aug 2018 - 08:25    Post subject: Petite présentation Nantaise Reply with quote

Bonjour

Bonne recherche, et bon courage!
A+
Back to top
Visit poster’s website
Ducat'haut
Membres

Masculin
Site web: néant

PostPosted: Sat 25 Aug 2018 - 20:40    Post subject: Petite présentation Nantaise Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Cerveride
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 7 Sep 2018 - 20:12    Post subject: Petite présentation Nantaise Reply with quote

Ça y est, c’est demain le grand jour, ce sera un autostar 465 sur J5 Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17    Post subject: Petite présentation Nantaise

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Membres -> Présentation: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation