c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour du Béarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubert
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 12:36    Sujet du message: Bonjour du Béarn Répondre en citant

Bonjour à tous,
je cherche(ais) un utilitaire petit prix pour transbahuter des meubles etc, du Béarn vers le Quercy
(je viens d'y reprendre la maison de mes parents)
mon choix de base était plutôt un "L2 ou un L3".
Je viens de voir un J5 de 84 le vendeur m'a fait parvenir trois photos, une de face, les deux autres trois-quart avant droit et gauche, il a l'air propre, il est tout simple.
J'avoue avoir un peu vampiriser votre forum hier soir pour chercher les points faibles/à surveiller de ces machines.
J'ai compris, niveau de boite de vitesse et corrosion.
J'ai aussi, ce qui m'a fait plaisir vu des "posts" de passionnés.

question véhicules, je possède :
un évasion de 2000, avec 400 000km au compteur que j'avais acheté en occasion neuve et dont je me sert quasiment tout les jours, surtout depuis que je le fait tourner au E85.
Une BX turbodiesel, break, dont je suis progressivement en train de refaire les retours d''hydraulique en  semi rigide.
Une clio 1.1 basique que des amis nous ont donné pour les enfants lesquels ne passent toujours pas leur permis (à 23, 27, et 31 ans).
un cabriolet 504, remisé, en attente de ma retraite ( dans 6 ans).

Sinon, je suis plutôt tranquille, bosse beaucoup, peut-être trop.

Si j'achète ce J5, je vous posterai des photos.
Je pense aller le voir ce soir pour prendre une décision.

Si je ne l'achète pas, je vous posterai aussi des photos, celle du vendeur, et le lien vers l'annonce pour les plus courageux/motivés que moi

A bientôt

Hubert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Bonjour du Béarn

papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 09:08    Sujet du message: Bonjour du Béarn Répondre en citant

Bonjour

A+
bonne lecture!
Les membres suivants remercient papy29 pour ce message :
hubert (14/08/18)
Visiter le site web du posteur
hubert
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 09:25    Sujet du message: Bonjour du Béarn Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Alors, je suis allé le voir hier soir.
Le vendeur et moi même avons convenu de nous recontacter fin août début septembre, je le lui prendrais.
en attendant, il changera les poignées cassées, il l'utilisera pour déménager (10 km), vérifiera le niveau d'huile de la boite et surtout, mettra la CG à son nom.
pour ce qui est du J5, corrosion perforante sur les planchers avant et à l'arrière, la seconde accroche en montant les rapports (pignon de synchro?), les portières arrières sont à refaire.
pour l'usage que j'en aurai, cela fera le job, un peu bcp d'antirouille à badigeonner et je croise les doigts pour les 6 ans prochains.
j'éviterai les passages en seconde...Wink
sinon, quel bruit !!!

je vous tiendrais informés
Ducat'haut
Membres

Masculin
Site web: néant

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 20:42    Sujet du message: Bonjour du Béarn Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Bonjour du Béarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation