c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Achat camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapich
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:10    Sujet du message: Achat camping car Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vis actuellement en caravane et souhaite passer à plus grand, plus confort et plus pratique. 
Je n’ai vraiment pas un gros budget (3000€)et je ne connais pas assez ce qu’il s’est fait sur les J5 C25 pour me faire une vrai idée. 
J’avais vu le 525 de chez autostar qui m’a bien plus mais c’est carrément hors budget. 

Mon cahier des charges:
-un lit fixe dans la largeur 
-une douche
-un wc
-une table
-une cuisine (plaque à gaz;frigo; et même un four si possible)
-un lit en capucine
-une cellule polyester 

En résumé je cherche un cc 6 couchages en polyester qu’est ce qu’il c’est fait sur porteur j5 c25

Merci d’avance pour vos réponses 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 20:21    Sujet du message: Achat camping car Répondre en citant

Bonsoir,
3000 euros sur un CC !!!! en j5 et cellule polyester , à moins de tomber sur un bien infiltré par casse ou fêlure du polyester et un moteur à bout de souffle, tu risque de chercher longtemps .
Gardes tes sous et économises pour en acheter un en état, ça te coûtera moins cher que de tout refaire .
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 20:26    Sujet du message: Achat camping car Répondre en citant

Je suis conscient que ça ne vas pas être évident à trouver et je suis déjà entrain de revoir mes exigences à la baisse. 
C’est pour ça que déjà je voulais savoir quel constructeur avais fait de la cellule polyester sur ces porteurs ?
Avais vous un constructeur a me conseiller pour de la cellule en panneaux ?
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 20:42    Sujet du message: Achat camping car Répondre en citant

De souvenance, 3C Cartier, wingamm, font vendome, et quelques constructeurs marginaux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Achat camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation