c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

démarches pour obtention carte grise collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les camping cars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chandiflol
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 09:06    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon CC Hymermobil sur J5 de 1989 va atteindre l'âge vénérable de 30 ans en mars prochain. L'attestation de datation et de caractéristiques du véhicule doit-elle émaner de Peugeot, de Hymermobil ou des deux dans le cas d'une demande de carte grise collection?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection

papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 11:56    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Bonjour
Pour passer en CG de collection: rien de plus facile (si véhicule+ de 30 ans)
Aller sur le site de la fédération Française des véhicules d4époque  : FFVE
tout y est dit et formulaires disponibles
A+
Cordialement
Les membres suivants remercient papy29 pour ce message :
LEP02 (26/06/18)
Visiter le site web du posteur
Ducat'haut
Membres

Masculin
Site web: néant

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 18:16    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

12 semaines de delai pour la FFVE, ensuite patienter pour l'obtention de la CGC et surtout si retard  plus de cpi pour circuler. Sad
papy29
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 09:59    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Bonjour
L'Etat Français parle sans arrêt du "numérique" (qui va sauver la planète, supprimer le chômage..)
Le bel exemple "les cartes grises" bientôt le prélèvement impôts a la source !..... ça risque d'être marrant!!
A+
valley
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 14:44    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Plus de 6 mois d'attente pour ma CG de collection . Et toujours rien a l'horizon . je crois qu'il est possible de porter plainte et ça les fait bouger ....... 
papy29
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 08:35    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Bonjour
Pour faire bouger l'état: il faut une bonne dose de courage et de patience!!!
Bonne journée
rabolliot
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 14:10    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Je ne voudrais pas porter la poisse, mais depuis la décentralisation des certificats d'immat, c'est le BORDEL TOTAL,  ils ne s'y retrouvent pas, ils ne comprennent rien, de là à ce qu'ils sortent le petit Larousse pour savoir ce que veut dire collection, plus qu'un pas .  Bon courage........ 
Ducat'haut
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 13:31    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

M en parle pas moi je dois repasser au mines pour un manque de d.2 sur la CG. Et avec mon bol ils vont me sucrer les 6 places sur la CG. Par contre on vient de me déconseiller le passage en cgc sur ce type de bouzin....

Dernière édition par Ducat'haut le Lun 23 Juil 2018 - 21:48; édité 1 fois
valley
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 13:36    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

Bonjour , ce que tu appel ton " Bouzin" c'est le Ducato ?.
Ducat'haut
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018 - 09:52    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

valley a écrit:
Bonjour , ce que tu appel ton " Bouzin" c'est le Ducato ?.

oui c'est amical ! je l'aime mon Ducat!
Ducat'haut
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 20:26    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection Répondre en citant

bon, ANTS ce sont des bidons. En fait j'ai eu en contact un membre actif de la FFVE et lui meme ne comprend pas pourquoi ANTS refuse ma CG à cause d'une info qu'ils ont mais selon eux non...Donc je fait une demande de CG aupres de la FFVE directement, le gars super sympa m'a demandé si j'avais tous les documents et il m'a répondu que c'est tout ce qu'il fallait donc suite dans minimum 16 semaines... Sad
Alors du coup je stoppe tous les travaux et investissement, je reprendrai après.
je vais devenir calé en véhicules importés. Espérons que ça ira (un peu St Thomas :) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: démarches pour obtention carte grise collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les camping cars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation