c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

perte de puissance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touillie
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 22:56    Sujet du message: perte de puissance Répondre en citant

ok merci pour toutes ces info,je vais voire si c'est dans mes competences!

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callagan12
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 20:26    Sujet du message: perte de puissance Répondre en citant

bjr, a tous aprés qqls mois d'absence je reviens vers vous, depuis qqls temps sur mon ccar td c25 de 92, a froid au demarrage le veh claque et fume llégérement , mais aprés arrét a chaud et redémarrage la cata moteur qui claque et fume comme pas possible, en roulant cela dure qqls klm et aprés tout rentre dans l'ordre, je pense a un injecteur mais comment le repéré et de plus la derniere fois en montant une cote trés pentue sur clermont je nai pas dépassé les 40 klm en 2 eme impossible de monter plus vite javais limpression quil allait repartir en marche arr, merci dans l"attente de vos réponses, si pjordy est sur le site je suis sur le 12 et ses conseils sont de bons secours
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 23:57    Sujet du message: perte de puissance Répondre en citant

Fait manger à ton moteur 2 litres de liquide de direction assistée rouge diluée dans le gasoil comme ça tu sais si c'est un grippage d'injecteur ou autre ca te le débloque.  Le nombre de bagnoles qu''on a sauvé comme ça  car le gasoil moderne est trop sec, l'huile hydraulique c'est comme une friandise pour les mazout, ils adorent ça .
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Hier à 15:30    Sujet du message: perte de puissance Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse, je vais éssayé cela, mais a priori je pense avoir un doute sur la menbranne de surpression de la pompe a injection sur  , vu quil ne roule pas beaucoup je pense quelle est poreuse et coupe la pression turbo car j'ai une grosse perte de puissance dans les cotes et le claquement moteur et le nuage de fumée au démarrage a chaud me conduit sur cette option, le probléme n'est pas le changemnt de la menbranne mais ensuite le réglage au remontage concernant le juste milieu pour la pression turbo vu quil faut régler une vis et l'a je tatonne alors si des astuces je suis preneur, merci pour la réponse callagan12
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation